Reboot en gamma le 18 Septembre 2007 à 20h !

Roller329

D'accord

Message par Roller329 »

Grand changement en tout cas avec l'ancien pas mal de trucs en plus.

J'ai pas eu le courage de tester la civilisation créée (je ne sais plus le nom).

En tout cela a l'air sympa. On peut s'inscrire aux deux galaxies?
Achetez et vendez vos codes sur : http://www.codeotop.com

HK-48

Re: D'accord

Message par HK-48 »

Roller329 a écrit :En tout cela a l'air sympa. On peut s'inscrire aux deux galaxies?
Ecrit plusieurs fois. Une seule Galaxie puisqu'elles sont liées.

Roller329

Message par Roller329 »

C'est entendu. Je viens de trouver ou l'on a accès aux ressources (le genre de livre sur tout les pages).

Pour les forums, j'en ai créé un, et un commandant du même système y a posté (en plus je peut le noter). Si j'ai bien compris, après l'hyperfusion, nous aurons accès à toutes les tavernes...

Ralliement diplomatique. J'ai lu le point d'interrogation...mais rallié la civilisation, cela veut dire quoi en fait? Cela veut dire qu'on est officiellement allié?

Pour les cartes :

Galaxie, c'est celle choisie à la base.

Une galaxie contient plusieurs secteurs. Chaque secteur contient plusieurs systèmes. Chaque système contient des PCs.

Question : peut-on voyager entre galaxies, entre secteurs, entre systèmes et entre PCs?

Son Goku

Message par Son Goku »

Roller329 a écrit :C'est entendu. Je viens de trouver ou l'on a accès aux ressources (le genre de livre sur tout les pages).

Pour les forums, j'en ai créé un, et un commandant du même système y a posté (en plus je peut le noter). Si j'ai bien compris, après l'hyperfusion, nous aurons accès à toutes les tavernes...

Ralliement diplomatique. J'ai lu le point d'interrogation...mais rallié la civilisation, cela veut dire quoi en fait? Cela veut dire qu'on est officiellement allié?

Pour les cartes :

Galaxie, c'est celle choisie à la base.

Une galaxie contient plusieurs secteurs. Chaque secteur contient plusieurs systèmes. Chaque système contient des PCs.

Question : peut-on voyager entre galaxies, entre secteurs, entre systèmes et entre PCs?
1) Le petit livre, c'est un portefeuille :roll:

2) Le ralliement diplomatique est la solution permettant de rallier une planète à ton empire sans violence, par le biais de la diplomatie.

3) On pourra voyager entre PCs, systèmes, secteurs et galaxie pour peu de disposer du niveau de technologie nécéssaire :P
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Roller329

Message par Roller329 »

"Transférer une technologie". En fait on échange une technologies contre des leems? C'est classe quand même...mais qui va s'en servir?

Et quand on transfert une technologie, on la perd ou elle fait copier-coller?

Peut-on changer les indicateurs?

Pour l'imposition, je n'ai aps trop compris "10 % (1 planète(s))". Cela n'a rien à voir avec l'insurrection ou bien?

Planète capitale : a quoi sert-elle? pourquoi peut-on la changer(dans quel intérêt)?

Coalition : Vous n'avez aucune planète susceptible de devenir votre capitale. <=== ???

Pour le forum, vu que je l'ai créé. a qui revient les leems (à Dieu?), pourquoi dois-je aussi payer? Ce sera aussi comme cela pour ls forums intergalactiques?

Eowei

Message par Eowei »

"Transférer une technologie". En fait on échange une technologies contre des leems? C'est classe quand même...mais qui va s'en servir?
Moi par exemple je pense aussi au guildien qui ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire (bon aprés ce sera plus comme ça pour la gamma )[/quote]

Vladd

Message par Vladd »

Bonjour tout le monde !!

Alors voila je jouai dans la G1, bien tranquillement

ET !!!

Voila la gamma sans qu'on sache rien.

BOn, si vous voulez je suis c**, mais j'ai absolument rien compris à aucuns des truks machins du jeu.

Et-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer toutes les choses qu'on peut faire.( Je suis guildéen.)

Bon sinon, le plus important.

Le forum c'est je trouve mais franchement raté. Beaucoup ne seront pas de mon avis mais au moins je le dit.

Valais mieux dans l'ancienne, tu clique sur un bouton, pis tu vas où tu veux.

Bon sinon, moi personnelemtn je préferais l'autre de très très très très *loin. Enfin on verra bien si j'y comprend quelque chose...

Aussi, je dois ajouter que si une nvl pers arrive dans apo sans savoir ce que c'est pour apprendre je vous dit pas le boulot. pfff

En fait apo est devenus exclusivement pour des adultes, et en plus qui comprennent bien...

Pfff ....

J'éspère y comprendre bientot quelque chose parce que pour l'instant je suis plus que déçu.

Surtout pour ce forum qui était si cher à mon, coeur....

Sur ce triste constat , je vous souhaite une bonne journée.
G1: Vladd !

Chorus

Message par Chorus »

Pas uniquement pour des adultes!

Excuses-moi, mais je trouve au contraire que c'est une très bone idée qu'il faille débloquer le forum.

Un, ça évite les boulets plus bêtes que leurs pieds, et deux, ça rajoute une autre dimension, notamment les tavernes qui permettent réellement les réunions secrètes sans recourir à un forum externe (méthode qui n'était pas sûre, là au moins on sait qui est la taupe, s'il y en a, vu que même pseudo).

Pour la difficulté supplémentaire, elle ne paraît pas si insurmontable que ça, et même si je n'étais pas testeur, je commence à comrpendre quelque petits trucs, notamment grâce à l'aide très pratique du petit [?] presque partout.

Et puis, tu as des voisins de système, alors comunique avec eux, peut-être pourront-ils t'expliquer des fonctionalités que tu n'as pas compris.

Enfin, je tiens à remercier Dieu/3 encore une fois pour cette magnifique version :D
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Vlaad,

Je comprends que la nouvelle version puisse surprendre, et aussi décevoir, car elle est très différente de la beta.

Mais je pense qu'en se donnant un peu de temps, tout le monde (et pas que les adultes) est capable de comprendre les bases. Les petits "?" un peu partout devraient t'aider.

Ensuite, le forum public, à savoir l'Assemblée, existe toujours! Il faut cependant une technologie permettant de communiquer avec toute la galaxie, technologie qui arrivera bien vite!

Voilà, tu as tout à fait le droit de dire ce qui te plait pas, c'est même intéressant pour nous, alors n'hésite pas à commenter. Mais j'espère que tu insisteras avant de laisser tomber :roll: Et j'espère que tu apprécieras finalement les nouveautés...

Didier

Message par Didier »

Je comprend que tu sois deçu, mais continue a decouvrir, et je suis sur que ta deception n'est liée qu'au changement d'habitudes.

Tu vois la ,actuellement nous discutons entre nous dans notre systeme, nous ne sommes pas pollués par l'exterieur, je n'ai pas la necessité de l'AG.

On en reparle dans quinze jours et tu verras que tu seras conquis.

Eowei

Message par Eowei »

Moi je me sens seul on est que deux, les deux autre sont partie :cry:
Mais ça veux dire aussi qu'on a plus de planète à se partager :twisted:
B3 G0 Eowei (mort)
Gamma Espoir ?????? :D

Oz

Message par Oz »

apo est devenus exclusivement pour des adultes
hum, tentation....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Roller329

Message par Roller329 »

forum : Le forum créé en système "fermé"... les autres auront-ils l'accès une fois "ouvert" par l'hyperfusion ou autre?

Le système 0 est-il dans le secteur 0? a-t-il une signification aussi?

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Le système ne sont plus "fermés", ils sont tous ouverts mais les nouveaux naissent dans des systèmes aléatoires. Donc, dès que quelqu'un d'un système voisin aura communication sectorielle, il aura accès à toutes les tavernes crées dans son secteur.

Il y a une capitale de la galaxie dont le propriétaire est maître de l'AG mais j'ignore si elle se trouve dans le système 0 du secteur 0...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Quaideluz

Message par Quaideluz »

La capitale n'est pas vraiment capital...

je rebondis sur la phrases les nouveaux sont dispatchés de manière aléatoire.

Dans mon système, il reste encore de la place.

De nouveaux voisins peuvent ils venir demain ou après demain?

Quelle est la date de péremption pour ne pas consommer la place vide et ainsi voir de nouvelles têtes dans mon système?

Le pc1 peut il accueillir un nouveau?

Y a t il des systêmes sans natif et réservés pour la colonisation?

Et voilà, les questions commencent

Aussi, l'adresse pour aider un peu le décryptage d'apo(gamma) est elle en place?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »