Voisins très très rapide

Verrouillé
Palpatine

Voisins très très rapide

Message par Palpatine »

Bonjour,

J'ai débarqué hier en soir en 2.2.1.3 je me rends compte aujourd'hui que mes services étatiques doivent être d'une lenteur affligeante, du moins par rapport à 2 de mes voisins.

J'explique : un ordre d'invasion est donné (chez moi) pour 24h, un ordre de ralliement diplomatique pour 48h, un ordre de déplacement entre points de coordonnées pour 12h. Et c'est effectivement les temps que j'observe une fois que j'ai lancé mes ordres.

Pourtant après seulement 20h d'ouverture du jeu, j'ai 2 voisins qui ont déjà 2 planètes ! Comment ont-ils fait alors que les ordres sont si longs à s'executer ? D'autant que l'un d'eux a 2 planètes sur 2 coordonnées différentes (donc avec 12h de déplacement de coordonnées en plus des 24h d'invasion --> en théorie 36h...) Y a-t-il des bonus sur la durée d'application des ordres ? Personnellement je ne les ai vu nullepart et si c'était le cas, je trouve que de passer de 36h à moins de 20h pour envahir une planète d'une autre coordonnée serait un peu trop avantageux...

Sinon, le jeu a l'air tout simplement magnifique. Merci aux concepteurs ;-)

Palpatine

Son Goku

Message par Son Goku »

Je serai bref:

Invasions-Eclair (Kamikaze) : 12 heures.

Bonne journée 8)
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Peut-être qu'ils sont fédérés? Les fédérés peuvent utiliser leurs unités kamikazes pour prendre des planètes en 12h. ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je précise que si les fédérés ont un avantage militaire (invasions éclair), ça ne doit pas vous faire peur, pour les raisons suivantes:

1. Ils ont un malus économique assez violent.
2. Les planètes qu'ils ont capturées ne rapporteront rien tant qu'elles ne seront pas développées (mines & trésor public). Si ça se trouve elles ne sont pas peuplées, auquel cas il leur faudra attendre de construire des zones de colonisation.
3. Les kamikazes utilisés (provenant du stock de départ) ont péri tous dans l'invasion!

Conclusion: le principal intérêt qu'ils en tireront pourrait être de les revendre à des commandants ayant plus de moyens et moins de capacités offensives ;). Sinon, c'est un intérêt à moyen terme. Mais à court terme, cela ne devrait pas les avantager trop fortement et directement sans qu'ils aient besoin de passer par les échanges!

Cela vous rassure?

Blast

Message par Blast »

Nan :cry:

Jpeux avoir un vaisseau neuf ?
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Palpatine

Message par Palpatine »

Merci de ses réponses qui expliquent pas mal de choses mais un cas reste à élucider : mon voisin a réussi en moins de 20h à faire un déplacement de coordonnées et une attaque (donc probablement de kamikaze).

Les Kamikaze arrivent aussi à se déplacer plus vite d'un point de coordonnées à un autre ou peut-être peuvent-ils attaquer les planètes des autres points de coordonnées ?

En tous cas tout ceci me fait envisager une étroite collaboration entre mon voisin et moi ;-)

Palpatine

vecna

Message par vecna »

n'oubliez pas il ya fédéré et fédéré ;p

fédéré au pouvoirs ! fédéré au pouvoir sux au alliantiste !!!!!!
ainsi a parler agarash :roll:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Les kamis peuvent attaquer n'importe où dans le système...

Didier

Message par Didier »

les sondes ne permettent pas de conquerir les planetes vides ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Ca a pas encore été fait...

Ramouflon

Message par Ramouflon »

en passant par la ; faudrait peut être que ce soit seulement les navettes d'explo qui puissent conquerir les planètes vièrge . Je n evois pas comment des sondes peuvent choper une planète ...

vecna

Message par vecna »

arf il n'y a rien de construit sur les planètes !^même pas une petite mine !!!!!
en gros cela ne sert pas a grand chose de capturer une planète tous de suite je vous le garantie -_-

vecna

Message par vecna »

a partir de quand risque t'on une insurrection ?
et ce qu'avec 3 planète on peut subir des insu?

Ramouflon

Message par Ramouflon »

nan . mais tu verras bien par la suite . lis bien les rapports concernant l'agitation politique dans les bilans de cycle .

vecna

Message par vecna »

d'ailleurs merci pour ta science mariage l'abbé :P
en stabilité tu t'y connais :roll:

^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »