Combien de galaxies disponibles lors du lancement gamma ?
-
- Site Admin
Bon, merci à tous ceux qui ont donné leur avis. Nous avons pris la décision suivante:
- ouvrir 2 galaxies
- leur donner un nom nouveau, mais affilié à leur ancien nom.
Les joueurs de la galaxie Espérance, qui semblent particulièrement attachés à leur galaxie, pourront se retrouver dans une galaxie, appelée Espoir, dont la rumeur prétend qu'elle serait issue d'Espérance...
La majorité de joueurs qui s'en fichent pourront au choix s'inscrire dans Espoir ou dans Eveil (dont l'Origine reste mystérieuse )
- ouvrir 2 galaxies
- leur donner un nom nouveau, mais affilié à leur ancien nom.
Les joueurs de la galaxie Espérance, qui semblent particulièrement attachés à leur galaxie, pourront se retrouver dans une galaxie, appelée Espoir, dont la rumeur prétend qu'elle serait issue d'Espérance...
La majorité de joueurs qui s'en fichent pourront au choix s'inscrire dans Espoir ou dans Eveil (dont l'Origine reste mystérieuse )
YAHOU la G2 s'appelle comme la planète natale de Lia!!!
merci!
(je prends 15% de toutes les ressources des gens qui s'inscriront là bas)
EDit: comme quoi des petites choses mettent facilement de bonne humeur.
merci!
(je prends 15% de toutes les ressources des gens qui s'inscriront là bas)
EDit: comme quoi des petites choses mettent facilement de bonne humeur.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
- Site Admin
Tu pourrais etre poli et faire semblant que si
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
- Site Admin
-
-
Je préfère que la date de fin de partie reste cachée et secrète : cela évite les abus de fin de partie (genres : "faire sa propre apocalypse comme ça pour rigoler parce qu'on aura plus besoin de nos vaisseaux" citation d'un joueur, "finir premier" citation de kivouvoyé) et donne un dernier coup de fouet au RP.
L'annonce préalable pousse de nombreux joueurs à arrêter de jouer ("ben oui, m'en fous, la partie est finie") ou de partir en sucette comme beaucoup. J'ai trouvé l'annonce par message intéressante ! D'autre part, en considérant qu'une Galaxie vive bien, sa date de reboot peut être repoussée tandis qu'une autre vivant mal peut être arrêtée avant.
Pourquoi se mettre un fil à la patte pour rien ?
Cessons de donner les fins de parties et faisons-en une vraie surprise et une vraie calamité au lieu d'en faire un argument HRP ....
L'annonce préalable pousse de nombreux joueurs à arrêter de jouer ("ben oui, m'en fous, la partie est finie") ou de partir en sucette comme beaucoup. J'ai trouvé l'annonce par message intéressante ! D'autre part, en considérant qu'une Galaxie vive bien, sa date de reboot peut être repoussée tandis qu'une autre vivant mal peut être arrêtée avant.
Pourquoi se mettre un fil à la patte pour rien ?
Cessons de donner les fins de parties et faisons-en une vraie surprise et une vraie calamité au lieu d'en faire un argument HRP ....
J'ai mal à la tête tout le temps ...
Eveil, hum Origine mystérieuse hein ? Je crois que les admins sont des petits farceurs. ^^
Eveil = Origine 0 celà me paraît logique. ^^
Eveil = Origine 0 celà me paraît logique. ^^
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Très bonnes réactions??
Ca a commencé à tourner en rond rapidement avec cette histoire d'Arche...
Enfin, on en est pas là (ou plus, dépend du point de vue)
Ca a commencé à tourner en rond rapidement avec cette histoire d'Arche...
Enfin, on en est pas là (ou plus, dépend du point de vue)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Non on doit connaître les fins de partie car sinon, en Beta 3 Galaxie 2 Espérance, si on n'avait pas connu la fin, on aurait pas fini notre RP et il fallait qu'il se finisse AVANT la Gamma.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne