Comptes rendus d'invasions eclair
Comptes rendus d'invasions eclair
Dans les comptes rendus d'invasions eclair, on ne voit pas le nom du propriétaire initial de la planete qu'on vient de prendre (ou rater selon les cas).
D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que les invasions éclair étaient redevenues très peu efficaces ! J'ai envoyé entre 250 et 1000 escadres par planète à Ramoumou, mais la plupart ont foiré. J'ai eu en tout une vingtaine d'invasions eclair réussies seulement, mais je crois qu'elles sont toutes sur des planètes qui etaient vierges, ou des insus de Ramoumou. Tout le reste a foiré. Ramouflon viendra confirmer ou infirmer (je ne sais plus quelles étaient ses planètes puisqu'il n'y avait pas son nom dans mes comptes rendus)
Allez, courage !
D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que les invasions éclair étaient redevenues très peu efficaces ! J'ai envoyé entre 250 et 1000 escadres par planète à Ramoumou, mais la plupart ont foiré. J'ai eu en tout une vingtaine d'invasions eclair réussies seulement, mais je crois qu'elles sont toutes sur des planètes qui etaient vierges, ou des insus de Ramoumou. Tout le reste a foiré. Ramouflon viendra confirmer ou infirmer (je ne sais plus quelles étaient ses planètes puisqu'il n'y avait pas son nom dans mes comptes rendus)
Allez, courage !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Bah en fait, je les ai pas testées depuis que vous avez reparametré la puissance des kamis (qui étaient vraiment trop puissants, avant).
Je confirme que je n'ai perdu aucune planète .
ben ca devrait être du secret d'etat mais oui, je ne suis pas du genre à me laisser kamikazer par des commandants du genre L..._O... . J'avais pris quelques mesures préventives .
tu viens de creper 30 invasions éclairs sur moi . C'est seb qui va pas être content d'avoir investit dans un si pietre stratège !
ben ca devrait être du secret d'etat mais oui, je ne suis pas du genre à me laisser kamikazer par des commandants du genre L..._O... . J'avais pris quelques mesures préventives .
tu viens de creper 30 invasions éclairs sur moi . C'est seb qui va pas être content d'avoir investit dans un si pietre stratège !
Boarf, t'as pas été très très convaincant non plus Papy. ^^
J'ai l'impression que les guerres vont etre bien differentes de celles qu'on connaissait en béta. Et c'est pas une mauvaise chose !
J'ai l'impression que les guerres vont etre bien differentes de celles qu'on connaissait en béta. Et c'est pas une mauvaise chose !
-
- Site Admin
Ca, c'est à Papy Mouflon de nous le dire... Il sait combien il a mis de vaisseaux sur mes planètes, quelles invasions ont échoué, quelles invasions ont réussi, etc. Quant à mes invasions eclair, je n'ai pas la moindre idée du nombre de bunkers qu'il a mis sur ses planètes, donc je peux pas trop dire si c'est normal ou non que je les ai ratées.
Papyyyyyyy ?!
Ca c'est mes stats, je suis monté à 1000 kamis sur certaines planetes (ce qui est loin d'être négligeable par rapport à mon niveau actuel, avec 50 planetes depuis quelques semaines).Capacité offensive : 49,4
Capacité défensive : 42,6
Papyyyyyyy ?!
-
- Site Admin
Re: Comptes rendus d'invasions eclair
C'est rajouté.live_ocin a écrit :Dans les comptes rendus d'invasions eclair, on ne voit pas le nom du propriétaire initial de la planete qu'on vient de prendre (ou rater selon les cas).