documentation
documentation
Salut,
ce qui serait cool, c'est une documentation plus pousse de ce que l'ona deja.
genre la description des vaisseaux et leur capacité
les batiments
les différentes technologie
et aussi une description des différentes categories (geoeconomie, etc....) avec chaque ordre possible.
ha oui un truc, quand on a fini de trouver une technologie, on ne peux plus avoir la description. On a des technologies mais on s'est plus ce que c'est.
en esperant avoir ete clair.
bonne continuation.
ce qui serait cool, c'est une documentation plus pousse de ce que l'ona deja.
genre la description des vaisseaux et leur capacité
les batiments
les différentes technologie
et aussi une description des différentes categories (geoeconomie, etc....) avec chaque ordre possible.
ha oui un truc, quand on a fini de trouver une technologie, on ne peux plus avoir la description. On a des technologies mais on s'est plus ce que c'est.
en esperant avoir ete clair.
bonne continuation.
-
- Site Admin
okok
Tous nos documentalistes sont actuellement en RTT, puisqu'ils ne participent pas à la journée de solidarité-vieux de demain.
A leur retour, je pense qu'ils rédigeront un fichier "descriptif des ordres", qui décrira par onglet tous les ordres avec toutes les informations publiques.
Y'aura sûrement aussi un fichier "descriptions bâtiments, unités et technologies", qui reprendra toutes ces infos".
Pour les caractéristiques des unités, pas sûr qu'elles soient publiques, étant donné les influences des profils etc, ça ne ferait qu'induire les joueurs en erreur. A chacun ses petites estimations...
A leur retour, je pense qu'ils rédigeront un fichier "descriptif des ordres", qui décrira par onglet tous les ordres avec toutes les informations publiques.
Y'aura sûrement aussi un fichier "descriptions bâtiments, unités et technologies", qui reprendra toutes ces infos".
Pour les caractéristiques des unités, pas sûr qu'elles soient publiques, étant donné les influences des profils etc, ça ne ferait qu'induire les joueurs en erreur. A chacun ses petites estimations...
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Le poids de l'intuition
Cela fait partie du jeu, et de son intérêt !
L'intuition a sa part...
L'intuition a sa part...
-
- Site Admin
et pourtant...
Pour avoir gardé un regard perçant sur la galaxie pendant le WE, je peux te dire que des stratégies sont déjà en place...
-
- Site Admin
c vrai
Effectivement, t'es condamné à des stratégies plutôt intuitives...
-
- Site Admin
je suis tout de même assez d'accord avec Canaconda dans le sens où il faudrais peu être des descriptions plus poussées au niveau des défenses etc... (je sais Hugo, ça va te demander encore tout plein de boulot ) mais à moi aussi je pense
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p