l'onglet stratégie

Ramouflon

l'onglet stratégie

Message par Ramouflon »

J'ai quelques propositions a faire pour améliorer la praticité de l'onglet stratégie.

d'abord plutot que de commencer en sur zoom cad sur la vue d'un seul point de coordonée, ne serait-il pas mieux au contraire de pouvoir avoir une vue plus globale cad sur un système ou même un secteur ?
la plupart des commandants observent leurs systèmes quotidiennement, pour voir si tout va bien, s'il n'y a pas d'intrusions d'insu etc. c'est plus logique d'avoir d'abord une vue globale quitte a zoomer sur les points "chauds" ou il se passe quelque chose.

dans le même esprit, ca serait pas mal d'avoir l'onglet "unité" (qui affiche les unités) automatiquement. pour le moment on a l'onglet "ordre" qui apparait en premier ce qui ne facilite pas la vérification. un joueur qui regarde son système, doit pouvoir observer d'abord ses troupes et dans un deuxième temps, il peut eventuellement leur donner des ordres.

enfin, il serait bien aussi de pouvoir voir ses unités et donner des ordres dans le mode "vue sur un secteur"

qu'en pense la plèbe ?

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Je suis d'accord avec toutes tes suggestions. :)

Galactor

Message par Galactor »

Entierement d'accord !

Le must du must serait de pouvoir voir les ordres en cours depuis l'onglet strategie...genre un petit resumé rapide des attaques et des bombardements en cours, mais faut peut etre pas trop rever ! Si ? :roll:

Ramouflon

Message par Ramouflon »

et les dieux ? ils sont d'accord ?

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Moi oui, mais je sais pas ce qu'en disent les trois autres... :lol: :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je suis ok avec les propositions de Ramouflon.

Pour la proposition concernant les ordres en cours directement dans la strat à l'échelle considérée, effectivement ça serait le must... Mais je crains la syncope de Macolu à court terme...

:)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

On n'oublie pas totalement toutes les suggestions d'interface, mais c'est pas le plus prioritaire pour l'instant. On le fait dès qu'on a un moment.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »