Harcelement nuisible
Harcelement nuisible
Je craque, depuis que j'ai trahis Black Bird avec mon ancien Rp (C-741), je suis harceler d'attaque avec mon nouveau Rp, avec un discrimination, soit disant que je suis bête, puis tout le monde a prit pour habitude de dire qu'Exodus est bête car c'est un Orc, et tout ça car mon ancien Rp C-741 avait trahis Black Bird.
C'est vrai je l'ai trahis, mais Exodus n'a aucun lien RP avec lui, alors pourquoi l'attaquer, et le discriminer ?
Car Black Bird, et ses amis sont completement coincé en Rp, et ils pensent que niquer Exodus serait tuer C-741.
Maintenant je ne peux plus jouer correctement.
Je sais que ça ne servirait à rien de recommencer, car la gamma arrive
Et si c'est pour me faire harceler ce n'est plus la peine que je joue à apo.
Je remercie en passant ceux qui m'ont informé que Black Bird&co m'insulte en IRL.
Merci de votre compréhension.
C'est vrai je l'ai trahis, mais Exodus n'a aucun lien RP avec lui, alors pourquoi l'attaquer, et le discriminer ?
Car Black Bird, et ses amis sont completement coincé en Rp, et ils pensent que niquer Exodus serait tuer C-741.
Maintenant je ne peux plus jouer correctement.
Je sais que ça ne servirait à rien de recommencer, car la gamma arrive
Et si c'est pour me faire harceler ce n'est plus la peine que je joue à apo.
Je remercie en passant ceux qui m'ont informé que Black Bird&co m'insulte en IRL.
Merci de votre compréhension.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
le hrp c'est maaal.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Visiblement, certain n'ont rien comprit.
Le problème vient de t'es persos, actuellement de ton orcs.
Mais bon, tu joue très bien ton RP... comme tu me l'as dit sur MSN, les orcs sont con et belliqueux.
Est-ce une raison pour attaquer n'importe qui sans réel raison? Je ne le pense pas.
Mon perso, Adario, est sans doute celui qui as le plus longtemps aidé Exodus... je me demande pourquoi. Aucune explication rationnel ne peut d'ailleurs expliquer les faits d'Adario.
Et pour cause! Cela vient de mon sens de l'empathie, cette maladie qui me pousse à aider les cas désespéré.
Ton unique but dans le jeu? Faire suspendre les autres.
Ton leitmotiv? Dire que les gens t'en veule pour des raisons HRP.
Bref, espérance n'a vraiment pas besoin de tes poste inutile et de tes gémissement sans fin...
Le problème vient de t'es persos, actuellement de ton orcs.
Mais bon, tu joue très bien ton RP... comme tu me l'as dit sur MSN, les orcs sont con et belliqueux.
Est-ce une raison pour attaquer n'importe qui sans réel raison? Je ne le pense pas.
Mon perso, Adario, est sans doute celui qui as le plus longtemps aidé Exodus... je me demande pourquoi. Aucune explication rationnel ne peut d'ailleurs expliquer les faits d'Adario.
Et pour cause! Cela vient de mon sens de l'empathie, cette maladie qui me pousse à aider les cas désespéré.
Ton unique but dans le jeu? Faire suspendre les autres.
Ton leitmotiv? Dire que les gens t'en veule pour des raisons HRP.
Bref, espérance n'a vraiment pas besoin de tes poste inutile et de tes gémissement sans fin...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
-
- Site Admin
Aie aie aie, ça va être dur de réaliser tout mes projets en si peu de temps...Hugo - Adminscenario a écrit :Tout ce que je peux te dire, c'est que rien ne t'oblige à dire qui tu étais avant lors de ton inscription à la gamma ! Autant dire que c'est une bonne occasion pour régler ce problème.
D'ailleurs, la dernière rumeur en date donne la date du 18 septembre pour le reboot...
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
-
- Site Admin
-
Moi je les connais les projets d'Essai. Si certains veullent que je les dise, me contacter par X-com car ses projets sont vraiment nuisibles pour tous les joueurs...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
C'est marrant ça, parce que des projets j'en ai uniquement en G1, la G2 je ne m'en occupe quasiement pas.RomalePro a écrit :Moi je les connais les projets d'Essai. Si certains veullent que je les dise, me contacter par X-com car ses projets sont vraiment nuisibles pour tous les joueurs...
Mais je suis curieuse de savoir ... alors j'écoute ?
G1 : Meyen // G2 : Essai
-