Suppression de messages(bug)

extas

Suppression de messages(bug)

Message par extas »

J'ai eu un bug dans la suppressions de messages dans la partie diplomatie, messages recu, en effet, j'ai selectioner un message a supprimer, et je me retrouve sans aucun message recu(ca n'as pas touché les messages envoyées)
C'etait l'avant dernier(temporelement) que j'ai supprimer.

Puis-je les récuperer? (ce dont je doute)

extas

Message par extas »

J'ai essayé de me déco/reco, ca n'as rien fait. je suppose que ca a supprimer de la BDD carement :s

Cat

Message par Cat »

Ah, ben vous voyez...

Je suis pas la seule à tenir à mes messages...

extas

Message par extas »

et bien c'est surtout que je ne me souviens plus de mes dernieres demandes commercialles et que je suis un peu embeté :s

macolu
Site Admin

Message par macolu »

les revoilà tes messages :-)

t'es sûr que c'est pas plutôt toi qui a fait une boulette ?

parce qu'on dirait bien que c'est la première fois que ça se produit...
[url=http://www.last.fm/user/macolu/?chartstyle=lastfmrecent3v1][img]http://imagegen.last.fm/lastfmrecent3v1/recenttracks/macolu.gif[/img][/url]

extas

Message par extas »

Ca remarche, merci.

edit: et bien je ne pense pas, le message indique supprimer la selection j'avais selectioner un seul message, je me retrouve sans aucun messages.

HK-48

Message par HK-48 »

Si t'as supprimé un message qui était dans le tableau et que tu as cliqué sur la case à côté de "Sujet", "Expediteur", etc... c'est un peu gros comme boulette...

extas

Message par extas »

En effet, peut etre une erreur d'inatention mais il me semble bien avoir selectionner un seul message et avoir vu une seul croix, mais bon ce n'est pas important, je ferais plus attention a l'avenir :s

Verrouillé