Voila macolu avait dit que la date des messages édités correspondaient à l'heure de l'édit. Seuelment quand je reviens aux forums (en cliquant sur l'onglet) l'heure de dernier message est celle du post..
Voila voila, un petit truc pas tres important...
Dernier message
Dernier message
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Je suis pas convaincu qu'il faille changer ça : si on met à jour l'heure du dernier message du topic (et potentiellement du forum), ça veut dire que le "new" va apparaître à côté du topic. Sauf que l'élément nouveau du topic n'est pas un nouveau post à la fin du topic, mais une édition d'un post, et ce post est peut-être perdu au milieu du forum (et personne ne le retrouvera).
Je m'exprime pas clairement, mais pour résumer je pense pas que l'édition d'un post doive se "propager" en dehors de ce post.
Je m'exprime pas clairement, mais pour résumer je pense pas que l'édition d'un post doive se "propager" en dehors de ce post.
-
C'est vrai que ça va poser ces problèmes-là, et donc qu'a priori, il ne faille pas changer ce truc de l'heure.
Sauf qu'à part ça, c'est parfois très important de savoir que quelqu'un a édité un post ! Que ce soit dans la coa, pour annoncer un changement de programme quelconque, ou à l'AG, pour réagir à un posteur qui vient de nous griller, si l'édit n'est pas signalé, comme en beta, la plupart des gens vont passer à côté à moins d'un coup de chance, car ils penseront avoir déjà lu le post...
Le fait qu'il y ait à présent marqué "message édité" est déjà une bonne idée de ce point de vue, mais je crains que ce ne soit peut-être pas suffisant... Trouver une solution au problème des "new" pourrait régler ça...
Pourquoi pas une autre icône (rouge ?) marquée "édité" ?
Sauf qu'à part ça, c'est parfois très important de savoir que quelqu'un a édité un post ! Que ce soit dans la coa, pour annoncer un changement de programme quelconque, ou à l'AG, pour réagir à un posteur qui vient de nous griller, si l'édit n'est pas signalé, comme en beta, la plupart des gens vont passer à côté à moins d'un coup de chance, car ils penseront avoir déjà lu le post...
Le fait qu'il y ait à présent marqué "message édité" est déjà une bonne idée de ce point de vue, mais je crains que ce ne soit peut-être pas suffisant... Trouver une solution au problème des "new" pourrait régler ça...
Pourquoi pas une autre icône (rouge ?) marquée "édité" ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)