Que faites-vous dans la vie ?
Que faites-vous dans la vie ?
Je parle de la catégorie socio-professionnelle - on peut faire plein de choses en plus mais bon...
-
Si tu connaissais mes camarades de classe et, surtout, moi-même, tu ne parlerais pas "d'élite"
Mais bon, jusqu'au 30 juin inclus, je suis encore étudiant en prépa...
Mais bon, jusqu'au 30 juin inclus, je suis encore étudiant en prépa...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Série S!
En vacances depuis le 6 juin.........et en Travaux d'Interet Généraux pour une semaine à mon Lycée parceque je me suis cru en vacance pendant les heures de cours....beuaaaaa un conseil faites pas le bordel en classe après vous faites des stages de femmes de ménages en vacaaaaances!
En vacances depuis le 6 juin.........et en Travaux d'Interet Généraux pour une semaine à mon Lycée parceque je me suis cru en vacance pendant les heures de cours....beuaaaaa un conseil faites pas le bordel en classe après vous faites des stages de femmes de ménages en vacaaaaances!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3
-
Je suis un des 5 garçons de ma classe de 30 élèves de 1ère L et j'en suis fier!
Romale, Le brevet tu verras c'est facile. Tu trouveras le brevet blanc assez dur mais c'est fait exprès pour te mettre la pression.
C'est les années de bac qui sont vraiment flippantes (enfin surtout quand ça approche à grands pas^^). En parlant de ça j'ai mon oral de français dans deux jours...
Romale, Le brevet tu verras c'est facile. Tu trouveras le brevet blanc assez dur mais c'est fait exprès pour te mettre la pression.
C'est les années de bac qui sont vraiment flippantes (enfin surtout quand ça approche à grands pas^^). En parlant de ça j'ai mon oral de français dans deux jours...
Au risque de vous désintégrer le moral, une fois dans les études supérieures, vous verrez à quel point le bac s'était de la gnognotte par rapports à des colles de prépa, des concours ou des partiels de fac ...
Après 5 ans de fac, je te révise le programme du bac toutes séries en 48h. Quand j'aurai plus de temps je pense d'ailleurs m'inscrire au bac L en candidat libre un de ces jours pour pouvoir l'avoir alors qu'on m'a poussé en S quand j'étais plus jeune ...
Après 5 ans de fac, je te révise le programme du bac toutes séries en 48h. Quand j'aurai plus de temps je pense d'ailleurs m'inscrire au bac L en candidat libre un de ces jours pour pouvoir l'avoir alors qu'on m'a poussé en S quand j'étais plus jeune ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
Tu croyais me désintégrer le moral, c'est raté!Nicanor a écrit :Au risque de vous désintégrer le moral, une fois dans les études supérieures, vous verrez à quel point le bac s'était de la gnognotte par rapports à des colles de prépa, des concours ou des partiels de fac ... .
Je ne dois pas me douter de la quantité de boulot qui m'attend après le bac mais je sais au moins que ça sera chaud.^^
-
Hey ! Je viens sur Apo et l'externe pour ma détendre, pas pour qu'on me rappelle combien je vais galérer dans 4 jours...
Enfin je plussoie Nicanor, c'est clair...
Enfin je plussoie Nicanor, c'est clair...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Même si j'ai choisi la filière qu oeuvre chaque jour à sa propre destruction, je sais que pour moi une fois le diplome en poche c'est plus que plein emploi assuré en France et partout en Europe :p
Médecine, c'est long, mais c'est rentable
Je vais encore passer pour une charogne ...
Médecine, c'est long, mais c'est rentable
Je vais encore passer pour une charogne ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]