L´appellation Taverne
-
Oui, lieu de discussion, ça passe, tant qu'on peut renommer le truc après création.
Je pensais à "Parcelle vierge" dans l'optique RP d'un terrain constructible, t'arrives avec tes architectes, t'achètes le terrain à bâtir, et tu construis dessus, tu vois ?... Le nom est pas idéal, mais en se lançant dans ce champ sémantique là, ça pourrait donner un sens RP à l'idée de lieu vide...
Je pensais à "Parcelle vierge" dans l'optique RP d'un terrain constructible, t'arrives avec tes architectes, t'achètes le terrain à bâtir, et tu construis dessus, tu vois ?... Le nom est pas idéal, mais en se lançant dans ce champ sémantique là, ça pourrait donner un sens RP à l'idée de lieu vide...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Appelation
Alors, je pense qu´on pourrait choisir entre 3 catégories :
Lieu public
QG
Autres
Une fois choisie une de ces catégories, on précise : Ecole, salle de billart, QG des loutres, etc...
Lieu public
QG
Autres
Une fois choisie une de ces catégories, on précise : Ecole, salle de billart, QG des loutres, etc...
-
- Site Admin
-
Bon ben allons-y pour "Lieu de discussion" ou "Lieu public", ou même "Lieu d'échange"... si on peut modifier, finalement, c'est pas très important.
C'est juste que pour trouver un nom qui couvre tout, on tombe dans des tournures un peu maladroites... mais j'avoue que je trouve pas mieux...
C'est juste que pour trouver un nom qui couvre tout, on tombe dans des tournures un peu maladroites... mais j'avoue que je trouve pas mieux...
Gamma :
Gamma :
Noms
Je sais, j´ai compris...
Pour l´instant, il y a l´onglet : Assemblée et Taverne
Je suppose qu´on change pour mettre plus d´onglets :
- un onglet Assemblée
- un onglet Lieu public
- un onglet QG (coalition ou autres)
- un onglet : Autres
Pour l´instant, il y a l´onglet : Assemblée et Taverne
Je suppose qu´on change pour mettre plus d´onglets :
- un onglet Assemblée
- un onglet Lieu public
- un onglet QG (coalition ou autres)
- un onglet : Autres
Pourquoi pas "un Pub" pendant qu'on y ait.. Hotfoot lui serait content...Hugo - Adminscenario a écrit :On peut appeler ça "lieu public" sinon...
Bon ok je ----> []
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
-
- Site Admin
En gros on a 3 choix.
1. La solution de Arkel avec l'onglet "autre".
2. A la création, chaque joueur choisit le type de son "lieu" dans une liste restreinte (4/5 choix) max. Il existe un onglet par type de lieu dans l'onglet "forum"
Inconvénient selon moi: "Et Dieu multiplia les onglets"... Et c'est dommage que le type de lieu ne soit pas entièrement customisable (je veux dire en évitant le choix dans une liste, en permettant à chaque joueur de taper ce qu'il veut).
3. On regroupe tous les lieux hors AG et AC (Assemblée de coa) sous un onglet "générique" du type "lieux publics". Chaque joueur peut alors choisir le type de lieu d'une façon parfaitement libre.
Inconvénient: beaucoup de lieux différents sous ce même onglet = un peu le bordel, mais cela dit c'est ce qui était prévu pour les tavernes.
1. La solution de Arkel avec l'onglet "autre".
2. A la création, chaque joueur choisit le type de son "lieu" dans une liste restreinte (4/5 choix) max. Il existe un onglet par type de lieu dans l'onglet "forum"
Inconvénient selon moi: "Et Dieu multiplia les onglets"... Et c'est dommage que le type de lieu ne soit pas entièrement customisable (je veux dire en évitant le choix dans une liste, en permettant à chaque joueur de taper ce qu'il veut).
3. On regroupe tous les lieux hors AG et AC (Assemblée de coa) sous un onglet "générique" du type "lieux publics". Chaque joueur peut alors choisir le type de lieu d'une façon parfaitement libre.
Inconvénient: beaucoup de lieux différents sous ce même onglet = un peu le bordel, mais cela dit c'est ce qui était prévu pour les tavernes.
-
Pour moi, choix 1, ou à la limite 2 (c'est vrai que ça fait beaucoup d'onglets).
A la reflexion, le choix 3 risque en effet de mettre assez le bordel, sachant ce que plusieurs joueurs sont capables de faire si on leur laisse "trop" de liberté (fichtre, j'aurais jamais cru dire ça un jour...).
A la reflexion, le choix 3 risque en effet de mettre assez le bordel, sachant ce que plusieurs joueurs sont capables de faire si on leur laisse "trop" de liberté (fichtre, j'aurais jamais cru dire ça un jour...).
Gamma :
Gamma :