LOCALISATION DES TAVERNES

Arkel

LOCALISATION DES TAVERNES

Message par Arkel »

Je pense que pour rallier mieux le côté stratégique du jeu et le RP, il faut que les tavernes soient localisés et qu´ils faillent bouger son cul pour y aller !
Je pense qu´il faut pour accéder à une taverne avoir au moins un vaisseau en orbite sur la terre d´accueil.

Ca facilite les contacts entre gens qui sont proches ce qui me parait logique.

De plus, ça rend le déplacement stratégique politique et le RP beaucoup plus attrayant. Je pense que c´est bien de difficulter l´accès aux tavernes.

Ca créera plein d´enjeux.
Personnellement, ça me donnera plus d´interet pour la partie stratégique car pour l´instant c´est surtout le RP qui m´intéresse.
On pourra empècher de parler des gens, dans une certaine mesure, des floodeurs ou des ennemis.
Parler sera plus dur donc aura plus de VALEUR et donc plus d´intêret.
Bien sur, l´accès devrait être un peu plus faciliter pour les diplomates pour l´assemblée.

jseb

Message par jseb »

pas d'accord... je trouve que le système présentement en place est déja assez limitant côté communication.

Et je n'ai pas envie de devoir attendre deux jours avant de pouvoir visiter une taverne.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Arkel

Vieille conne

Message par Arkel »

Ah ces jeunes, tout tout de suite, la jouissance instantanée....
La civilisation est basée sur le report temporel de la jouissance et le fait de faire quelques efforts minimums ou d´attendre un peu ou d´avoir un objectif me semblent d´une jouissance plus jouissive que la jouissance boulimique.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Il ne faut pas oublier qu'il faut ferrer les petits nouveaux qui ont envie de tester... Ils doivent découvrir le potentiel du jeu assez facilement.

Si ton idée ne nécessite pas de connaître la position précise de la planète, qu'en cliquant sur "rejoindre la taverne", un vaisseau est d'office envoyé (il faudrait peut-être un nouveau type de vaisseau - fort en défense- pour ce genre de mission) en orbite autour de la planète, je suis pour. Les conséquences seront : le délai - qu'il faudrait court - entre l'inscription à une taverne et l'accès réel, et la perte de l'accès si notre vaisseau en orbite autour de la planète-taverne se fait détruire.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Contre, en ce qui me concerne. Trop de bordel, trop compliqué de gérer des vaisseaux disséminés dans toutes LES galaxies juste pour avoir accès au jeu HRP ou au Coffee-Shop de la gamma...

Et Erlo a raison, déjà qu'on n'a pas accès aux forums au début du jeu (ce que je trouve très bien, d'ailleurs), si en plus ça devient compliqué de passer du temps aux Tavernes, les nouveaux joueurs risquent de difficilement accrocher...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Ramouflon

Message par Ramouflon »

contre pour les mêmes raisons. n'oubliez pas non plus que les apocalypsiens vivent a une époque très avancée technologiquement, y'a des connexions entre les gens et les planètes, y'a des communications etc. je trouve ca primitif au possible d'envoyer un truc sur la planète simplement pour pouvoir avoir accès à une taverne.

cela dit je suis un d'accord sur un truc, y'a encore trop de taverne.
mais voyons voir si ca va se tasser ou si au contraire ca va continuer de proliferer.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

C'est normal qu'au départ il y a beaucoup de tavernes, une par système afin de discuter avec ses voisins, puisqu'aucune autre ne nous est accessible. Une fois la communication sectorielle acquise, ça devrait faire effet d'entonoir...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Il est prévu d'améliorer le réalisme des tavernes selon plein de points différents (prix pour consommer, posisbilité de modérer et de choisir qui vient ou pas, etc.), mais je suis assez opposé à l'idée qu'il faut envoyer un chasseur sur place, sachant qu'un pauvre petit chasseur meurt très facilement dans la gamma (surtout apres 2 mois de jeu, ahem). A mon avis ça va juste complexifier et embrouiller pour peu de valeur ajoutée en gameplay, si ce n'est du réalisme pour du réalisme...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Moi j'imagine bien un réseau de résistance qui s'organise dans une taverne et le dictateur qui vient exploser les vaisseaux présents pour saboter leur organisation...

Mais quand j'y pense, c'est vrai qu'il suffit de prendre la planète-taverne, bien que ça soit plus difficile.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »