Ca c'est parceque tu passes tout ton temps à m'envoyer des wizz sur MSN...Nicanor a écrit :Je réinvente encore cette année le concept de "suicide universitaire" en étant complètement à la ramasse pour mes partiels ou autrement dit, je suis cultivateur de rattrapages en 5eme année de médecine ...
Celui qui a inventé les examens étaient un pervers sadique paranoiaque
Que faite vous dans la vie?
Ellys (G1)
[b]Augustin :[/b] En tout cas ils peuvent me tuer je ne parlerais pas !
[b]Stanislas :[/b] Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer je ne parlerais pas !
[b]Augustin :[/b] Je savais qu'on pouvait compter sur vous.
[b]Augustin :[/b] En tout cas ils peuvent me tuer je ne parlerais pas !
[b]Stanislas :[/b] Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer je ne parlerais pas !
[b]Augustin :[/b] Je savais qu'on pouvait compter sur vous.
Année Sabaticien cette année.. voyager pendant un an quoi.. oui c'etait bien.. oui je suis a la deche...
Puis en septembre je commence Science po, Relations international et Francais a Kent University en Angleterre.. et non je ne suis pas un intello... ^^
Puis en septembre je commence Science po, Relations international et Francais a Kent University en Angleterre.. et non je ne suis pas un intello... ^^
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
-
-
Tu t'entendrais bien avec quelqu'un que je connais, qui a joué à Apo jusqu'à ce que son PC...lui fasse un sale coup et meure dans ses bras.La réponse D a écrit :Moi je suis un glandu qui va sur Apo au lieu de réviser le brevet...mais je l'ai déjà avant de le passer.
En tout cas bienvenue chez les Apo-addicts!^^
-
Glandeuse
Alors en théorie, je suis prof de français mais cette année, j´étais en année sabbatique pour jouer la comédie, étudier et chanter et glander aussi.
Cet été, je fais faire une colo en Espagne (en tant qu´anim) 15 jours, et à la rentrée, je vais m´occuper de lycéens en français et en théâtre... Je leur parlerai d´apo, qui sait...
Cet été, je fais faire une colo en Espagne (en tant qu´anim) 15 jours, et à la rentrée, je vais m´occuper de lycéens en français et en théâtre... Je leur parlerai d´apo, qui sait...
Lol tofete, 1er s science de l'ingé powa !!!, je l'ai tellement aimé que je l'ai faite deux fois .
Mais bon d'ailleur à l'heure ou je vous parle je devrais être en train de réviser pour mon épreuve de tp de SI, du bac que je passe demain :/
Mais bon d'ailleur à l'heure ou je vous parle je devrais être en train de réviser pour mon épreuve de tp de SI, du bac que je passe demain :/
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
-
Comme dirait Ramouflon, j'vous chie tous dans l'bec !
4 jours avant ces **** de ****** de **** à la *** de *** de **** (chai pas ce que veulent dire tous les **** mais j'me comprends) d'oraux pour les concours post-prépa...
J'vais mouriiiir.
Par contre, j'annonce : le 30 juin, ça va cartonner méchamment ! Good bye prépa, there's a new man in town !
4 jours avant ces **** de ****** de **** à la *** de *** de **** (chai pas ce que veulent dire tous les **** mais j'me comprends) d'oraux pour les concours post-prépa...
J'vais mouriiiir.
Par contre, j'annonce : le 30 juin, ça va cartonner méchamment ! Good bye prépa, there's a new man in town !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)