Invasion de planètes sans flotte... / Bunkers construits...

skipusien

Invasion de planètes sans flotte... / Bunkers construits...

Message par skipusien »

Je pose à la fois sous forme de question et de proposition !
je sais j'suis fort^^

Donc, première partie du titre:

Il se trouve que lorsque l'on attaque un ennemi ou une planète vierge et que l'on se fait HA ou ionisé, on perds la flotte mais l'attaque a toujours lieu !
résultat on se retrouve avec un rapport du genre :

Échec cuisant de votre mission d'invasion.
Vous avez envoyé une flotte de 0 unités militaires à l'assaut de la planète « ***** » (système *****),
possédée au moment de l'invasion par le commandant « ***** ».

Votre tentative d'attaquer par surprise a partiellement réussi.

La défense ennemie s'est organisée correctement.

Les défenses ennemies vous ont infligé de lourdes pertes : 0 unités n'ont pas pu être sauvées, à savoir :

D'après les estimations, la flotte ennemie a perdu 0 unité(s).
En revanche, les défenses planétaires ont tenu bon

donc vous voyez le ridicule de la chose^^
donc serait il pas possible d'annuler ces types de rapports c'est a dire quand il n'y a plus de flotte en invasion ????

Deuxième partie du titre :

J'ai une question/proposition !

lorsque l'on construit des bunkers sur une planète et que l'on abandonne la planète avant que ceux ci soient terminés, les bunkers se terminent ils de se construire ?? Tout en sachant que les ressources sont bel et bien été utilisés !!
Car il se trouve que après l'abandons de la planète, l'info sur la construction des bunkers n'est plus dans le "journal des ordres en cours" !! Donc sont ils bel et bien terminés ?!!

Et si "non", est il possible qu'ils le soient ? car les ressources sont utilisés :roll:

voila, ptete que ces infos peuvent influancer sur les test/correction de la gamma :)
merci !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Les bunkers sont bien terminés quand tu abandonnes une planète avec une construction en cours dessus, et c'est valable pour tous les bâtiments.

skipusien

Message par skipusien »

pour les batiments je sais qu'ils se terminent quand on les passe à un autre, idem pour les bunkers, mais lorsque l'on abandonne... aucune idée ! donc voila^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Tiz

Message par Tiz »

si, théoriquement l'ordre est en rapport avec la planète.

La planète peut être baladée, changée de nom, attaquée, abandonnée, ou cassée en 2, ça fera toujours pareil. L'ordre c'est :

construction du bâtiment X sur la planète Y.

On parle pas du propriétaire, donc tant qu'il existera une planète Y (qui existera toujours ^^) le bâtiment X sera construit

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »