Coup de chapeau, salut l' (les) artiste(s)
Même si certaines actions, comme nous l'avons fait remarquer à l'époque, ont pu être inutiles, ou limite HRP, etc... ça n'enlève rien à ce que fut le Hellfire et ce qu'il a fait en G1. Mention spéciale à la tentative de prise de contrôle de la NRE, je dois dire que c'était du grand art et que j'avais rien vu venir avant un bon moment ! Heureusement que les Insurgays étaient là, à nouveau
C'était surtout agréable de voir autre chose que les classiques pétages de câbles et déclaration de guerre dans le Zéro de JLP, par exemple. Depuis le temps qu'on vous réclamait un projet construit, on n'a pas été déçus
Et bravo pour les RP, la dernière guerre (la fausse, mais pourtant celle que j'ai préféré, allez savoir pourquoi... ^^), l'humour même quand ça devenait chaud, et tout le reste.
Malgré quelques dérapages (et c'est bien normal, avec tout ce qu'il s'est passé), révérence pour les joueurs, c'était une très grande et très belle partie.
A propos, Nezhounet, tu parles de ceux qui arrêtent définitivement jusqu'à la gamma ? Mais qui, en fait ?
Parce que MunSu est pas (encore ?) mort (alors qu'il est censé l'être RPiquement parlant, je crois), Demettra is back... D'autres se réincarnent ? Qui arrête pour de bon, finalement ?
En tout cas, comme je l'ai dit dans mon post à l'AG, avec la mort de Mansfeld, la dissolution de la CD et celle du HFC... Les temps changent, un nouvel ordre s'élève, etc etc...^^
La G1 n'est jamais aussi vivante que lorsque des commandants meurent... bizarre... en tout cas, ça augure des rebondissements diplomatiques étonnants, je pense.