suppression du gouvernement - le blabla
-
Juste deux mots, quitte à ce que ça tombe comme un cheveu sur la soupe :
Primo, le compte gouvernement existe toujours et c'est le joueur de Lia qui en connait les codes (normalement )... Il n'est donc PAS détruit.
Deuxio, Ambassade ("Pietre Macolu") reste une planète et comme chaque planète, elle peut être attaquée et prise, aussi ceux qui ne sont pas contents peuvent y lancer un assaut.
Tertio, ce n'est pas anti-RP que d'avoir bloqué son accès en abandonnant la capitale. Au contraire : celà donne de nouveaux buts, différents de la bête recherche du "pouvoir" par la détention d'une planète.
Quatr...quatrièmementio, rien n'est jamais définitif, il y a toujours moyen comme Oz l'a signalé de négocier... mais RP !
Primo, le compte gouvernement existe toujours et c'est le joueur de Lia qui en connait les codes (normalement )... Il n'est donc PAS détruit.
Deuxio, Ambassade ("Pietre Macolu") reste une planète et comme chaque planète, elle peut être attaquée et prise, aussi ceux qui ne sont pas contents peuvent y lancer un assaut.
Tertio, ce n'est pas anti-RP que d'avoir bloqué son accès en abandonnant la capitale. Au contraire : celà donne de nouveaux buts, différents de la bête recherche du "pouvoir" par la détention d'une planète.
Quatr...quatrièmementio, rien n'est jamais définitif, il y a toujours moyen comme Oz l'a signalé de négocier... mais RP !
Li-bé-rez, Vla-di-mir !
Oui enfin vu le nombre de bunker ^^bouh211 a écrit :
Donc en gros si j'ai bien compris si quelqu'un arrive à prendre la capital il aura accès au conte gouvernement c'est cela ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
Nan mais là c'est pas pareil puisque le conte gouvernement est supprimé !
Regarde :
Détails du commandant gouvernement
Ce commandant ne fait plus partie de la galaxie.
Dernière apparition : 22/04 ETU 18:51
Donc je ne sais pas si quelqu'un l'attaque et prend la capital si le conte reviens ! C'est cela que je voulais savoir en faite !
Regarde :
Détails du commandant gouvernement
Ce commandant ne fait plus partie de la galaxie.
Dernière apparition : 22/04 ETU 18:51
Donc je ne sais pas si quelqu'un l'attaque et prend la capital si le conte reviens ! C'est cela que je voulais savoir en faite !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
Je sais bien cronos je te taquines
Mais sinon c'est ca , t'as plus qu'à aller le prendre
Mais sinon c'est ca , t'as plus qu'à aller le prendre
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Oh j y vais tout de suite avec mes petits croiseurs leger...
Au faite merci Cronos d'avoir hyperbunkerisé mon natal.. C'est gentil...
Au faite merci Cronos d'avoir hyperbunkerisé mon natal.. C'est gentil...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
Pour le gouvernement, ca sent mauvais.. pour vous
bouh, je t'envoie du monde. tu vas pouvoir tirer le rideau dignement, du moins je l'espere..
bouh, je t'envoie du monde. tu vas pouvoir tirer le rideau dignement, du moins je l'espere..
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
les grosses défenses de fous - 0
revan - 1
revan - 1
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
pour l'instant il peut rien faire^^
faut d'abord que l'admin réactive le compte
donc qu'il y en ai pas trop qui se pleignent qu'il n'envoie pas de messages
faut d'abord que l'admin réactive le compte
donc qu'il y en ai pas trop qui se pleignent qu'il n'envoie pas de messages
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
il parait que c'est en cours. je suis pour.A moins qu'il faille faire une demande à dieu ?
-
c'est pas la planète qui possède le plus de defense dans la galaxie !Oz a écrit :les grosses défenses de fous - 0
revan - 1
Il y a mieux
sinon, j'ai pas compris ta réaction sur vladimir ! Tu lui reproches quoi ?
Dernière modification par skipusien le mar. juin 19, 2007 8:48 pm, modifié 1 fois.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
c'est du pur RP. (dis j'oserais pas sinon).
C'est du RP claque dans la g.. electroshock, en espérant que ca le réveille un peu. Un espece d'invitation (presque )sympa à jouer.
C'est du RP claque dans la g.. electroshock, en espérant que ca le réveille un peu. Un espece d'invitation (presque )sympa à jouer.