Précision lorsque plusieurs sciences sont nécessaires

CrimsonFury

Précision lorsque plusieurs sciences sont nécessaires

Message par CrimsonFury »

Désolé pour le titre pourri, mais je trouve nécessaire que quand une technologie en nécessite d'autres pour pouvoir faire son effet (c'est-à-dire pour construire de nouvelles unités par exemple), on ait un Nota Bene (NB) en bas de la description, qui indiquerait: "cette technologie seule est susceptible d'être insuffisante au développement de nouvelles unités".

Bien sûr, vous pouvez reformuler à votre guise, mais je trouve cet avertissement nécessaire dans la mesure où presque tous les testeurs ont cru qu'il y'avait bug quand on développait par exemple le projet du Hacker Drakaan et que celui-ci ne donnait pas accès aux new unités...pareil pour les vaisseaux lasers, et j'en passe.

Ca éviterait le trollage involontaire de l'externe pendant la gamma...

Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par CrimsonFury le lun. juin 18, 2007 12:41 pm, modifié 1 fois.

Asusu

Message par Asusu »

Ouais, je suis pour.

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

Tant qu'à faire, pourquoi pas un arbre technologique, un peu à la Ogame (même si l'interface fait déjà essez Ogame^^.
M'enfin ?!?

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

lagaffe a écrit :Tant qu'à faire, pourquoi pas un arbre technologique, un peu à la Ogame (même si l'interface fait déjà essez Ogame^^.
Ouais mais ta proposition est plus adaptée au long terme alors que la mienne est facilement adaptable sur-le-champ. :P

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »