communication quand on a plus rien

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Mais la solution la plus simple me semble de laisser l'acces aux MPs a tout le secteur, et pour tout le monde...non ?
+1
On va dire que le Commandant est paumé sur une planète pourrie mais qu'il dispose encore d'un dispositif de communication moderne (en fonction de la technologie de communication, donc pas seulement limité au secteur si le gars a la communication galactique).
J'imagine bien un glorieux Commandant, Chef d'une Nation Démolie, dans son petit désert complétement mort avec une machine qui marche à force de coups de pieds :D
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Arkel

Humanitaire

Message par Arkel »

Quand je serai grand(e), peut être que je serai comme ma mère et ses restos chaudoudoux pour venir en aide aux pauvres petits commandants qui se font sauter la gueule par le méchant Ramouflon...

Meyen

Message par Meyen »

Ramouflon a écrit :Sinon un trucs marrant a propos de la fin d'un commandant serait programmer un truc qui fait que quand t'as plus d'unité, le type qui a vaincu peut disposer de toi, il peut tuer le commandant, le liberer contre une rançon, le reloger ailleurs etc.

du coté du commandant vaincu, celui-ci ne peut que parler par mp à son aggresseur pour essayer de négocier sa survie.

ca doit etre chiant à faire et c'est très anecdotique mais ca peut être vraiment fun.
je vois bien le commandant vainqueur demander à l'assemblée si quelqu'un est interessé par la vie de untel detenu dans ses geoles moyennant une rançon. ou expedier la tête d'un commandant malchancheux par colis postal sur la planète de coalition a laquelle l'infortuné a appartenu...
+1 Idée très bonne

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

A poster dans suggestions à long terme... Je suis pas sûr que ça va être utile, étant donné quee quand on n'a plus rien il est plus facile de recréer un compte que de négocier sa survie...

Mais si y'avait pas ce souci je trouverais ça effectivement très fun ^^

Ramouflon

Message par Ramouflon »

je ne sais pas s'il est plus facile de recreer un compte quand ou a atteint un niveau de science important, qu'on s'est fait un nom, et un perso auquel on est attaché ...

pour être plus précis, je verrais bien un truc dans le style ;

-Le commandant ayant "fini" l'autre recoit un compte rendu avec plusieurs propositions après un petit message explicatif.
il aura le choix ;
-mettre fin a la vie du commandant
-liberer le commandant en le relogeant sur une planète de son choix

il pourra ne pas répondre tout de suite auquel cas le vaincu restera coincé.

le vaincu resevra un cr disant "vous avec été fait capturé par le commandant bidule bla bla, vous ne pouvez plus que vous adresser à lui par mp pour tenter de le convaincre de vous relacher bla bla ..."

Asusu

Message par Asusu »

Très ingénieux ramou. Je suis pour !

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Et si le gars s'est planqué à l'Assemblée ? :P On le fout dehors à coup de balais ? ou de fouets ?

Mais alors il ne faudrait pas qu'une annihilation soit possible en quelques jours (laissez le temps au gars de réagir tout de même, car il pourrait tout perdre...) ou contre un jeune commandant (les réincarnations qui se font dégommées en série :P ou de gros méchants sadiques qui aiment tuer du ptit jeune).
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Je plussoie Mouflochon, il faut pouvoir tuer un commandant, c'est l'un des principaux attraits de la Gamma. On peut leur laisser une dernière chance lorsqu'ils n'ont plus rien en laissant cette décision à leur envahisseur. Genre on leur laisse une semaine de communication pour sauver leur vie. J'en connais qui prennent la capitale par la parole, alors négocier leur survie ne devrait pas leur poser de problème. (Moi, par exemple).

Sinon Didier, je confirme, Ramouflon, c'est un gros con !

Ramouflon

Message par Ramouflon »

je confirme egalement, je suis un énorme blaireau.

Didier

Message par Didier »

J'avais decidé d'arreter sur ce sujet, mais Je crains qu'un malentendu se deploie, je ne connais pas le joueur ramouflon, lui ne me connais pas non plus, et nous en resterons la, c'est tres bien comme cela.

Je n'ai jamais traité ce type ni de con ni de blaireau, ni d'autre choses. Je sais aussi bien que lui ce que c'est qu'un RP, ce que c'est qu'un test. Il m'a deja croisé dans une galaxie sans le savoir.

J'ai simplement dit (et je ne retire rien) ce que j'avais a dire si ca deplait desolé, mais la aussi nous en resterons la.

Par ailleurs (sans rapport avec la polemique avec Ramouflon), ca ne me plait pas que dans un role nous ayons un droit de mort sur un commandant. Cette decision appartient a celui qui a tout perdu et qui choisit de mettre fin au role.

Vous avez pensé aux jeunes commandants laminés d'entrée avec une fenetre indiquant que sa tete est plantée au bout d'une pique et promenée dans les rues de la capitale .... Je trouve ca top .... Nous pourrions demander une scene aux graphistes ....

Mais bon comme je l'avais dit precedement il ne s'agit que d'une futilité probablement liée au fait que je n'ai pas tout a fait compris compris ce qu'etait un vrai RP ^^. (je plaisante)
Dernière modification par Didier le dim. juin 17, 2007 9:38 pm, modifié 1 fois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Didier, à mon avis y'a aucun souci avec Ramouflon, qui a l'ironie facile. A mon avis y'a pas d'embrouille. Il confirmera je pense.

Oz

Message par Oz »

futilité: trop bien on peut mourir!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ramouflon

Message par Ramouflon »

rhoo diédi, je faisais une petite boutade de rien du tout, une minuscule galégade, trois fois rien ...

franchement ne te monte pas des histoires, y'a strictement pas d'hostilité irl de ma part, tu trainais dans un coin de galaxie, j'ai tapé et pis c'est tout. Si tu avais eu le sentiment qu'il y'a eu de la frite sur l'externe j'en suis désolé.

C'est vrai que je malmène un peu les gens parfois mias c'est pour le sport, pour faire avancer certaines choses et pour conserver le mythe.

si tu veux bien me dire qui tu a joué dans la G0 j'en serai ravi, j'aime bien savoir à qui je parle.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Euh, l'idée que celui qui détruit la dernière unité / prend la dernière planète d'un commandant puisse décider de son sort n'est pas dans le domaine du facilement réalisable, essentiellement pour des raisons techniques de performance...

Didier

Message par Didier »

Ok Ramouflon, passons a autre chose.

Mais sans vouloir insister lourdement pourquoi voulez vous qu'un commandant qui a tout perdu meure, il peut devenir un vagabond .... avec son petit vaisseau de survie qui lui reste ?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »