C'est un peu gênant.Sélectionnez une planète possédée par la personne à espionner :
* Planète à X
* Planète à une coalition
* Planète à X
* Planète à Y
* Planète à Y
* Planète à Y
Dans "espionner une personne"...
Dans "espionner une personne"...
Voilà, dans "espionner une personne", il faut sélectionner une planète pour y parvenir. Elles sont classées en fonction de leur possesseur. Mais une planète appartenant à une coa est avec les planètes d'un autre possesseur. Enfin je m'explique mal alors voilà:
On peut espionner une coalition
C'est pour ça que c'est "espionner une personne", et pas "espionner un(e) commandant(e)". Personne physique ou morale quoi .
En fait je crois que j'ai vaguement cherché un terme permettant de regrouper les deux entités et que j'étais pas inspiré. Donc si vous avez mieux...
C'est pour ça que c'est "espionner une personne", et pas "espionner un(e) commandant(e)". Personne physique ou morale quoi .
En fait je crois que j'ai vaguement cherché un terme permettant de regrouper les deux entités et que j'étais pas inspiré. Donc si vous avez mieux...
-
- Site Admin
oui y'a des choses a revoir je pense sur la formulation des espionnages.
je diviserai bien les espionnages en trois grands trucs :
-informations territoriales : ca regroupe les infos types, nb planètes, nb d'habitants localisation des planètes etc.
-Informations Strategiques : ca regoupe les info types localisation des flottes
-Informations Politiques info sur l'etat du territoire espionné ; politique interieure, régime, profils, etat de la science, coalition eventuelle etc.
je pense que ca regroupe un peu tout
je diviserai bien les espionnages en trois grands trucs :
-informations territoriales : ca regroupe les infos types, nb planètes, nb d'habitants localisation des planètes etc.
-Informations Strategiques : ca regoupe les info types localisation des flottes
-Informations Politiques info sur l'etat du territoire espionné ; politique interieure, régime, profils, etat de la science, coalition eventuelle etc.
je pense que ca regroupe un peu tout