Dans "espionner une personne"...

Asusu

Dans "espionner une personne"...

Message par Asusu »

Voilà, dans "espionner une personne", il faut sélectionner une planète pour y parvenir. Elles sont classées en fonction de leur possesseur. Mais une planète appartenant à une coa est avec les planètes d'un autre possesseur. Enfin je m'explique mal alors voilà:
Sélectionnez une planète possédée par la personne à espionner :

* Planète à X
* Planète à une coalition
* Planète à X

* Planète à Y
* Planète à Y
* Planète à Y
C'est un peu gênant.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

On peut espionner une coalition :-)

C'est pour ça que c'est "espionner une personne", et pas "espionner un(e) commandant(e)". Personne physique ou morale quoi :-).

En fait je crois que j'ai vaguement cherché un terme permettant de regrouper les deux entités et que j'étais pas inspiré. Donc si vous avez mieux...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je crois que ce que veut dire Asusu c'est que la liste elle-même est pas cohérente: on a les planètes appartenant aux coas qui se baladent au milieu des planètes appartenant à un joueur, alors que la liste est organisée "par joueur".

Asusu

Message par Asusu »

Voilà.

Je m'exprime mal, désolé.

Ramouflon

Message par Ramouflon »

oui y'a des choses a revoir je pense sur la formulation des espionnages.

je diviserai bien les espionnages en trois grands trucs :
-informations territoriales : ca regroupe les infos types, nb planètes, nb d'habitants localisation des planètes etc.

-Informations Strategiques : ca regoupe les info types localisation des flottes

-Informations Politiques info sur l'etat du territoire espionné ; politique interieure, régime, profils, etat de la science, coalition eventuelle etc.

je pense que ca regroupe un peu tout

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Voilà, dans "espionner une personne", il faut sélectionner une planète pour y parvenir. Elles sont classées en fonction de leur possesseur.
Ne pourrait-on pas avoir le nom du Commandant au-dessus de la liste ainsi que le PC où elles se trouvent ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »