Recherche
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Juste une réflexion au passage : j'ai lu quelque part (je ne retrouve pas...) que les Dieux avaient étendu le nombre de niveaux de recherche, voire n'avaient pas prévu de limite. Je ne vous demande laquelle des deux hypothèses est bonne, c'est tout le charme du jeu que de découvrir cela plus tard, je voulais simplement remarquer qu'un tel système risque de désavantager CRUELLEMENT les commandants qui viennent s'inscrire tard. Ainsi, le nouveau a beau joué aussi bien qu'il veut, s'il 45 niveaux de recherche de retard et qu'il n'est pas alliantiste, il peut toujours courir...
en fait, plus les niveaux augmentent, moins l'effet est sensible.
Ce qui veut dire que au niveau 45, tu risques de developper la recherche energie, pour gagner 0.1% ...
Donc autant dire que ce n'est pas un investissement tres rentable.
Et de toutes manières, c'est normal qu'un commandant qui joue depuis 1 mois soit mieux developper qu'un commandant qui joue depuis 1 journée...
Personnellement, j'ai n'ai joué que le dernier mois de la v1 (avant de me mettre a la v2)
Et le fait d'etre nouveau parmi les grands, ca permet de trouver de l'aide tres facilement.
Et si le nouveau joueur accroche bien la v2, il jouera à la gamma des le debut, etc...
Enfin, c'est une idée interessante, et ce serait pas mal que d'autres donnent leur avis.
Ce qui veut dire que au niveau 45, tu risques de developper la recherche energie, pour gagner 0.1% ...
Donc autant dire que ce n'est pas un investissement tres rentable.
Et de toutes manières, c'est normal qu'un commandant qui joue depuis 1 mois soit mieux developper qu'un commandant qui joue depuis 1 journée...
Personnellement, j'ai n'ai joué que le dernier mois de la v1 (avant de me mettre a la v2)
Et le fait d'etre nouveau parmi les grands, ca permet de trouver de l'aide tres facilement.
Et si le nouveau joueur accroche bien la v2, il jouera à la gamma des le debut, etc...
Enfin, c'est une idée interessante, et ce serait pas mal que d'autres donnent leur avis.
Biensûr que ci. Pour cela il faut participé sur les forums, au RP, et très vite des gens aillant la même conseption RP parlant vont se lier avec vous et vous aideront à augmenté rapidement.Anonymous a écrit :Evidemment qu'il est normal d'être mieux développé quand on est arrivé avant, mais le problème est qu'ici, ça risque de devenir impossible à rattrapper...
Il suffit de se faire des amis.
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!
J'aimerai soulever quand même un problème actuel sur la recherche :
Les prix sont, pour ceux qui développent la science normalement beaucoup plus chèr qu'avant.
Mais les alliantistes peuvent prendre les technologies très facilement avec leur espionnage.
N'est ce pas un peu un trop gros avantage ?
Pourquoi ne pas rendre disponible à la vente les technologies, de façon à faciliter le rattrappage par les nouveaux venus, et de façon à combler le décalage massif qui se creuse entre alliantiqstes et autres sur les technologies ?
Les prix sont, pour ceux qui développent la science normalement beaucoup plus chèr qu'avant.
Mais les alliantistes peuvent prendre les technologies très facilement avec leur espionnage.
N'est ce pas un peu un trop gros avantage ?
Pourquoi ne pas rendre disponible à la vente les technologies, de façon à faciliter le rattrappage par les nouveaux venus, et de façon à combler le décalage massif qui se creuse entre alliantiqstes et autres sur les technologies ?
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Premièrement, j'ai accès aux scores scientifiques, et y'a pas un "décallage énorme qui se creuse", y'a juste quelques leaders qui ont particulièrement bien joué, dans les 3 profils.
Deuxièmement, les alliantistes étaient défavorisés par la version précédente. Leur avantage technologique permet de rééquilibrer les autres points.
Troisièmement, aucun gros déséquilibre n'est apparu, semble-t-il. Les trois profils ont leurs stratégies, chances et possibilités. Aucun ne domine les autres.
Deuxièmement, les alliantistes étaient défavorisés par la version précédente. Leur avantage technologique permet de rééquilibrer les autres points.
Troisièmement, aucun gros déséquilibre n'est apparu, semble-t-il. Les trois profils ont leurs stratégies, chances et possibilités. Aucun ne domine les autres.
je pense mon cher hugo que les marchands sont trop favorisé par la beta 2 grace au systeme de contrebande ...
ce n'est pas encore la le plus grave ce qui me semble genant au sujet de la contrebande c'est que les marchands peuvent s ENRICHIR EXPONNENTIELLEMENT SANS AVOIR DE CONTACT AVEC LES AUTRE JOUEURS je trouve que cela nuit au principe de complementarité des differents statuts . De plus les marchands sont totalement indestructible car il est impossible d'attaquer leur flotte de commerce ...
Je vais bientot publier un long texte au sujet avec des suggestions pour equilibrer le jeu et des idées nouvelles qui peut etre interresseront les dieux ....
ce n'est pas encore la le plus grave ce qui me semble genant au sujet de la contrebande c'est que les marchands peuvent s ENRICHIR EXPONNENTIELLEMENT SANS AVOIR DE CONTACT AVEC LES AUTRE JOUEURS je trouve que cela nuit au principe de complementarité des differents statuts . De plus les marchands sont totalement indestructible car il est impossible d'attaquer leur flotte de commerce ...
Je vais bientot publier un long texte au sujet avec des suggestions pour equilibrer le jeu et des idées nouvelles qui peut etre interresseront les dieux ....
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