Ordres de BHA
-
Ordres de BHA
Il y aurait moyen de faire pour les BHA comme pour les ioniques : avoir la possibilité de balancer 10 bombes à la fois ?
C'est pas que je sois un accroc de l'hyperatomisation, mais ça gagnerait du temps.
De même si en plus du choix entre 1 et 10, si on pouvait avoir également 100 et 1000 (pour les ionisations là, parceque 1000 planètes avec des silos, faut les entretenir !)
Donc vala, c'était la suggestion du jour... (comment la gamma arrive et va tout révolutionner ? Ok... je sors...)
C'est pas que je sois un accroc de l'hyperatomisation, mais ça gagnerait du temps.
De même si en plus du choix entre 1 et 10, si on pouvait avoir également 100 et 1000 (pour les ionisations là, parceque 1000 planètes avec des silos, faut les entretenir !)
Donc vala, c'était la suggestion du jour... (comment la gamma arrive et va tout révolutionner ? Ok... je sors...)
Li-bé-rez, Vla-di-mir !
Non mais c'est vrai, le joueur peut faireu ne gigantesque apocalypse au ionique en 1 heure sérieux, mais bon voilà, il faut accepter de cliquer beaucoup de fois. Personnellement, ça m'en rend malade quand je dois faire 500 ionisations pour 10 systèmes ou + car cliquer 1 fois pour ouvrir, une deuxième fois pour choisir le nombre de tirs, et des fois une troisième fois pour choisir le PC et une dernière fois pour valider. Cela prend peut-être 5 sec mais beaucoup de clics et franchement, c'est à vous rendre fou ( lol ) comme quelqu'un devant faire le même geste 10 000 fois. Il serait même mieux de pouvoir taper le nombre de tirs que l'on veut aux ioniques. Sinon pour la BHA, soit 1 à 10, soit 1 à 100, soit taper aussi.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Tu expliques tres bien la difference entre novice et pro ^^
Les pro ne ferment pas le fenetre...
De toute facon, patience, la gamma est bientot là!
Les pro ne ferment pas le fenetre...
De toute facon, patience, la gamma est bientot là!
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
-
Ouais, j'avais entendu parler de cette technique mais j'essayais de recharger la page manuellement au lieu du raccourci clavier F5 ( le pire c'est que c'est écrit... ) donc je n'y arrivais pas car il n'y avait pas les flèches vertes pour recharger la page.
Bon ben, merci pour le F5, cela m'évitera de m'énerver à charger 2 000 tirs en mettant beaucoup de temps et en devenant neuneu ( un peu d'où vient la ch'tite crise anti-boulet en G2 ^^ ).
Bon ben, merci pour le F5, cela m'évitera de m'énerver à charger 2 000 tirs en mettant beaucoup de temps et en devenant neuneu ( un peu d'où vient la ch'tite crise anti-boulet en G2 ^^ ).
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne