Salut
Je m'ennuyais un peu alors j'ai écris un background sur mon "Empire" et ensuite j'ai regardé un peu sur les forums galactiques qui sont les forums "RP". Seulement j'ai pas trouvé de rubrique "Background" ou "Présentation" où les nouveaux commandants puissent se présenter
Alors quand je le posterais je pourrais peut être le poster dans diplomatie officielle mais bon je trouve ca moins bien.
Ca veut dire que les "Background & Presentations" se retrouveraient mélangé avec le reste et au fin fond du forum...
En gros, je demande si c'est possible de faire une rubrique à part avec rien que ca, je pense pas que ce soit compliqué et ca serait cool de tous les retrouver au même endroit non?
***edit***edit***edit***
J'ai trouvé le post pour les présentation il est monté en première page ce soir! Je l'avais pas trouvé il avait du descendre assez bas...je pensais pas qu'il y en ai autant lol
Le post pourrait être à part dans une rubrique en attendant qu'il y ai des posts it mais c'est vrai que c'est un peu chipotage
Rubrique Presentation/Background sur forums galac?
Alors là, tout à fait d'accord!Alors quand je le posterais je pourrais peut être le poster dans diplomatie officielle mais bon je trouve ca moins bien.
Et avec le reste aussi...
Il faudrait faire un post-it dans l'assemblée, ou tant qu'à faire, une nouvelle rubrique autre que "assemblée" ou "taverne".
-
Dans la gamma, on peut écrire un background entier sur le commandant, la population et l'histoire de la planète natale, et tout cela est accessible depuis la description du commandant.
Par exemple, la description du personnage est divisée en trois: "Votre histoire", "Description de votre physique", et "Description de votre caractère". On peut même choisir le sexe du commandant et son âge.
Quant à la descpription de la civilisation, elle va loin: vous pouvez écrire son histoire, lui donner un nom, décrire votre population actuelle et votre population d'origine, donner un nom à votre gouvernement et en donner une description (qui peut-être mensongère^^).
Tout ça fait que le système de la gamma ne posera pas ce genre de problème.
Encore un peu de patience...
Par exemple, la description du personnage est divisée en trois: "Votre histoire", "Description de votre physique", et "Description de votre caractère". On peut même choisir le sexe du commandant et son âge.
Quant à la descpription de la civilisation, elle va loin: vous pouvez écrire son histoire, lui donner un nom, décrire votre population actuelle et votre population d'origine, donner un nom à votre gouvernement et en donner une description (qui peut-être mensongère^^).
Tout ça fait que le système de la gamma ne posera pas ce genre de problème.
Encore un peu de patience...