Il faut limiter le nombre de systèmes par galaxie !
Il faut limiter le nombre de systèmes par galaxie !
Les galaxies n'ont plus aucune visibilité sans limitation de croissance.
Les galaxie sont remplies de planètes et de système vides, les planètes n'ont plus aucune valeur....
Ce jeu perd son âme originelle, il n'y a aucun enjeux !
Si on ne limite pas la croissance des galaxie, l'interet du jeu court à sa perte.
Les galaxie sont remplies de planètes et de système vides, les planètes n'ont plus aucune valeur....
Ce jeu perd son âme originelle, il n'y a aucun enjeux !
Si on ne limite pas la croissance des galaxie, l'interet du jeu court à sa perte.
-
- Site Admin
-
je reve ou je vois 3 "non" pour l'instant ??
'sont fous eux^^
'sont fous eux^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
- Site Admin
Je suis pour la limitation des galaxies, pour le fait de payer pour l'entretien militaire d'une immense flotte et pour que le paramètre inflation soit intégré à l'économie. Ca évitera que ça devienne comme maintenant où l'on possède tous 5 Ma de CLA et plusieurs centaine de milliers de milliards de leems.
Tout ça c'est la faute au guildéen :p Forcément quand on crée des richesses à partir de rien, ça spécule à mort, et vu que le krach n'est pas un élément du jeu, l'économie devient n'importe quoi ^^
Tout ça c'est la faute au guildéen :p Forcément quand on crée des richesses à partir de rien, ça spécule à mort, et vu que le krach n'est pas un élément du jeu, l'économie devient n'importe quoi ^^
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
- Site Admin
Tout ça est dans la gamma d'une façon ou d'une autre :
- les galaxies sont "finies" et arrêtent de s'étendre à l'infini
- on paye l'entretien de ses flottes
- l'inflation n'existe plus vraiment suite à la refonde de la CB
Patience patience, la gamma progresse de jour en jour grâce à macolu et à l'aide des testeurs.
- les galaxies sont "finies" et arrêtent de s'étendre à l'infini
- on paye l'entretien de ses flottes
- l'inflation n'existe plus vraiment suite à la refonde de la CB
Patience patience, la gamma progresse de jour en jour grâce à macolu et à l'aide des testeurs.
-
quoi ??!
" on paye l'entretien de ses flottes " ??!
ho nooon... comme dans Exile... zut, j'espere que sa sera pas très cher car il faut savoir que se qui diférencie ce jeu avec les autres c'est que les unités sont en NOMBRE !! et que c'est pas avec 1000 vaisseaux que l'on sera content comme dans Ogame....
Bref j'espere juste que l'on sera pas un puissant empire avec 100k ou 200K de flottes sinon sa deviendrai... banal...
" on paye l'entretien de ses flottes " ??!
ho nooon... comme dans Exile... zut, j'espere que sa sera pas très cher car il faut savoir que se qui diférencie ce jeu avec les autres c'est que les unités sont en NOMBRE !! et que c'est pas avec 1000 vaisseaux que l'on sera content comme dans Ogame....
Bref j'espere juste que l'on sera pas un puissant empire avec 100k ou 200K de flottes sinon sa deviendrai... banal...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
En tant qu'alphatesteur, je peux te dire que des disparités vont aussi exister (un gameplay géo-politique intéressant ne saurait pas exister sans ça).
Mais il est déconseillé de conserver ses flottes au hangar pour rien, autant les revendre pour les construire quand c'est nécessaire.
Et la puissance ne se mesure pas qu'au nombre de vaisseaux
Mais il est déconseillé de conserver ses flottes au hangar pour rien, autant les revendre pour les construire quand c'est nécessaire.
Et la puissance ne se mesure pas qu'au nombre de vaisseaux
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
skipusien a écrit :" on paye l'entretien de ses flottes " ??!
ho nooon...comme dans Exile... zut, j'espere que sa sera pas très cher car il faut savoir que se qui diférencie ce jeu avec les autres c'est que les unités sont en NOMBRE !! et que c'est pas avec 1000 vaisseaux que l'on sera content comme dans Ogame....
C'est marrant je pense tout le contraire.
-
- Site Admin
C'est un excellent paramètre à intégrer et une très bon élément de réalisme. J'en connais qui si il devait payer l'entretien de leurs 500 000 Ma de la CLA les fourgueraient immédiatement.
Bravo Dieux.
Bravo Dieux.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]