Vote Forum Coalition

Meyen

Vote Forum Coalition

Message par Meyen »

Bonsoir,

Je ne suis pas un expert (ou une experte :twisted: ) en coalition (car je n'ai jamais fait parti d'une coalition en B3) mais j'ai pensé à un truc. Pourquoi ne pas instaurer un système de vote dans le forum de coalition ?

On pourrait appeler ça "Charisme au sein de la coalition". Ca pourrait montrer le charisme et la popularité de chaque membre d'une coalition en son sein. Et d'un niveau RP (n'est-ce pas Arkel :wink: ) ça pourrait être super non ?

Car par exemple imaginons le scénario suivant:

Le créateur d'une coalition est quelqu'un de pas super bon en tant que leader et ses votes ne seront donc (logiquement) pas très élevés. Et si un membre qui est très charismatique et qu'effectivement cela se traduit dans les votes qu'il a; alors ça pourrait entraîner une sorte de révolution ou révolte au sein de la coalition pour que ce commandant devienne Calif à la place du Calif !!

Ai-je été compris ?

Pensez-vous que c'est une idée complètement nul ou pas ? Macolu est-ce difficile à faire ?

Rpistement,

Meyen

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Malheureusement, tu risques de te voir répondre que c'est la ch*asse à programmer. :?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »