Bon c'est du pinaillage, je le dis direct...
(Ca c'est fait)^^
En fait, il y a un truc assez genant quand on se ballade dans l'espace strategique, c'est que quand on pointe notre curseur sur un systeme, par exemple, on voit les infos du système ("système 8", par exemple), mais une petite bulle nous donne l'adresse du lien ciblé, ce qui peut cacher le numero du systeme...
Bref, je ne sais pas si je suis très clair, mais vu que je ne me comprends pas très bien moi meme en me relisant, je vous fais un petit screenshot :
La petite bulle jaune cache le numero du systeme (parfois ca le cache meme en entier)...
Je vous avais prevenu que c'etait du pinaillage^^
J'ai encore un petit truc dans le genre, mais je crois qu'on m'assomerait si je le disait^^
Bon en fait, quand on entre dans l'espace "strategie", la toute premiere fois qu'on regarde les planetes, ou n'importe quelle autre info, elle s'afffiche dans le coin superieur gauche de l'ecran pendant un millionième de seconde (au lieu de s'afficher a coté du curseur)...
C'est pas genant du tout, hein, c'est juste du pinaillage...
La preuve en image :
J'utilise opera...
Edit : je reduis les images dans 1 minute
Bulle d'info genante dans strategie (pinaillage)
Bulle d'info genante dans strategie (pinaillage)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
- Site Admin