Quel est la dimension de l'avatar autorise ou le poids?
J'ai essaye un truc, genre une image de 80x60 ca fonctionne, mais l'image est trop laide. Elle est deforme, ce qui n'est pas cool.
Et aussi des pertes de qualites de l'image avec apparition de pixels
Taille de l'avatar
la gestion des avatars est à moitié faite (j'aurais d'ailleurs pas dû uploader la première moitié, ça sert à rien en l'état). Pour que l'image apparaisse normalement, il faut qu'elle soit carrée, le must étant le 128x128.
Quand tout sera fini, le redimensionnement sera automatique. Je m'occupe de ça en début de semaine prochaine (ce week-end, je m'occupe de ma "vraie" vie )
Quand tout sera fini, le redimensionnement sera automatique. Je m'occupe de ça en début de semaine prochaine (ce week-end, je m'occupe de ma "vraie" vie )
A propos des avatars, pourquoi qu'on peut pas en mettre sur le forum? C'est pas rigolo.
Je suis d'accord pour l'affichage caca des avatars dans le jeu.
Mais j'ai une autre question... C'est bien gentil de se faire un profil tout ça, mais on est les seuls a le voir?
Soit je suis bete, j'ai rien compris, j'ai loupé un truc, et il me manque une case soit je dis juste... (ce qui me semble etrange)
Si c'est le cas quand même, ca serait pas possible de pouvoir cliquer surles noms des autres joueurs pour voir leur profil? Ca rendrait le jeu un peu plus interractif de pouvoir voir leur description, et leur sales gueules, tout ca... (ha ha)
(en fait ca me semble tellement logique que je pense que je me trompe et qu'on peut mais jai pas trouvé comment... mais bon)
Je suis d'accord pour l'affichage caca des avatars dans le jeu.
Mais j'ai une autre question... C'est bien gentil de se faire un profil tout ça, mais on est les seuls a le voir?
Soit je suis bete, j'ai rien compris, j'ai loupé un truc, et il me manque une case soit je dis juste... (ce qui me semble etrange)
Si c'est le cas quand même, ca serait pas possible de pouvoir cliquer surles noms des autres joueurs pour voir leur profil? Ca rendrait le jeu un peu plus interractif de pouvoir voir leur description, et leur sales gueules, tout ca... (ha ha)
(en fait ca me semble tellement logique que je pense que je me trompe et qu'on peut mais jai pas trouvé comment... mais bon)
-
- Site Admin
sisi c'est déjà possible !
Dès que tu corresponds avec un joueur, tu peux cliquer sur son nom et voir sa description (et bientôt son avatar !)
Bien à toi, chère Vera...
Bien à toi, chère Vera...