Je ne vous présente pas le joueur de Cronos et Cie, vous le connaissez tous.
Petit résumé des dernières 24H : le commandant Flay Cronos me prend 300 planètes. (utile au contexte, mais là n'est pas la source de ma colère, ce n'est qu'un jeu et avec 1 ou 2 connection par semaine, c'est même normal)
Donc je lui envoie un MP parfaitement RP pour avoir des explications... Et c'est M. Hèra (nous arrivons au joueur de Cronos) qui me répond 5 minutes après...
Je reste poli en lui répondant :
La conversation s'envenime rapidement - sans que ce soit moi qui hausse le ton - et je lui propose une dernière fois de passer l'éponge sur ses insultes HRP. Ce à quoi il répond :Tu te plains qu'on critique ton HRP...
...mais Yul a écrit à "Flay Cronos" et c'est "M. Hèra" qui répond... Il y a une logique à ça ?
Si mon droit pénal n'est pas trop rouillé, c'est condamné en France de menacer de mort... Enfin je me trompe peut-être... D'ailleurs, s'il veut me crever, je l'attends avec joie !Je serais poli alors va te faire voir !
ok?
Je n'ai en aucun cas à mle justifier donc si ta des doutes tu le dit a dieu qui te dira que je ne triche pas !
Sur ceux bonne mort !
Vivement que je tue en beta test jy suis que pour te tué !
Ajoutons à celà que sur les 300 invasions lancées, j'ai conservé autour de 19H30 environ 30 compte-rendus d'invasions éclair par minute, avec une pointe à 33 en une seule minute. Les joueurs acharnés sauront que sans scripts, il est impossible de lancer autant d'invasion éclair aussi rapidement. Donc triche.
Après, je veux bien que les 3/3 de Dieu soient en pleine préparation de la gamma, j'ose à peine les déranger pour simplement leur signaler ce fait... Et je les remercie du boulot qu'ils font, je passe beaucoup de bon temps sur apo...
Mais en l'occurence, je leur demande instamment de faire quelque chose. Ce joueur a eu des multi comptes à la pelle. Il a été pardonné. C'est bien, au contraire. Il s'est montré agressif, a continué à se sauver en déplaçant ses fortunes d'un compte à l'autre. Il a été pardonné.
Mais trop c'est trop. Qu'on le banisse définitivement. On est là pour jouer, il est là pour gagner à tout prix, dusse t'il pourir le jeu des autres. Dusse t'il insulter les joueurs IRL. Dusse t'il les menacer de mort.
Trop c'est trop, merci donc d'exclure à jamais ce tricheur du jeu, qu'il puisse retourner à des jeux de son âge.