Que voterez-vous au second tour ?

Pour qui voterez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy
13
24%
Ségolène Royal
21
39%
Blanc
3
6%
Nul (précisez comment si possible...)
2
4%
Je m'abstiendrai
2
4%
Je n'ai pas encore le droit de vote
13
24%

Nombre total de votes : 54

Meyen

Message par Meyen »

Bah alors pourquoi mes parents me disent tout le temps que je devrais m'inscrire ?

(Il est à noter que depuis que j'ai 18ans je n'ai jamais voté ni jamais eu de carte d'électeur, rien n'a été fait)

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Je vote Ségo, en grande partie pour m'opposer à l'Etat policier que nous propose Sarko, à ses rafles de sans papiers, au caractère inné de sa bêtise, à son atlantisme, (imaginez vous, Sarko aurait été président, nous aurions été parmi les salauds qui sont allés s'embourber en Irak pour de fausses raisons.)

http://ns39947.ovh.net/~antisark/

PS : Pour Meyen, il ne faut jamais croire ses propres parents, ne t'ont ils pas menti déjà sur l'existence du père noel ou de dieu ?

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Sarko, c'est un pas vers le totalitarisme. S'il passe, il va préparer le terrain pour Le Pen (s'il n'est pas mort de vieillesse d'ici-là, mais il a l'air coriace, il a dit s'il allait se représenter ? J'imagine que oui, seule la mort lui fera désserer les dents).

S'il passe, je me féliciterai du peu de manoeuvre des politiciens actuels.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Meyen

Message par Meyen »

amrod a écrit :Normalement si tu as 26 ans tu devrais y etre inscrit alors, si ca se trouve tu y est et tu le sais pas.
J'en ai repparlé à mes parents et maintenant je sais pourquoi je ne suis pas inscrite.
En fait à l'époque (quand j'ai eu 18 ans soit en 1998) l'inscription n'était pas automatique. Et maintenant ça l'est mais pour ceux qui ne se sont pas inscrit quand ce n'était pas automatique, ils ne le sont tjrs pas !

D'ailleurs mes parents m'ont confirmé que je n'étais pas inscrit car ils ont pris la peine de regarder si j'étais sur les listes. Et bien évidement je n'y étais pas...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

[HS]Au moins on connait ton age maintenant. Le mystère s'estompe...[/HS]
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Meyen

Message par Meyen »

ERLORAK a écrit :[HS]Au moins on connait ton age maintenant. Le mystère s'estompe...[/HS]
MDRRR !!

+1 humour décapant et +1 sens de la répartie

live_ocin

Message par live_ocin »

Moi j'ajouterais bien que je suis quasiment sûr que c'est une fille :P...
Mais ca n'engage que moi :roll:

En ce qui concerne le vote, je voterai contre Sarko...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Lafy Nayu

Message par Lafy Nayu »

Moi je pense voter Sarko car je trouve son projet plutôt bien !

Je trouve beaucoup d'incohèrence dans le projet de Sego et beaucoup de chose qui ne sont pas réalisable comme par exemple le smic à 1500 euro net sur 5 ans !

Et puis je pense aussi que pour gagner plus il faut travailler plus et non pas comme le dit ségolene travaillé moins vous gagneré plus !

Ne me tapez pas je suis gentil ^^
...

amrod

Message par amrod »

live_ocin a écrit :Moi j'ajouterais bien que je suis quasiment sûr que c'est une fille :P...
Mais ca n'engage que moi :roll:
Moi je suis pas sur Hugo a dit qu'il y a avait qu'une fille dans l'alpha est aux dernieres nouvelles notre très chere déesse est dans le test donc.....

Sauve toi pendant qu'il reflechit Meyen j'ai reussi a le distraire quelques secondes

Sinon pour le vote je sais pas pour qui je voterais mais certainement pas pour sarko.
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"

De retour en G1........mais pau...mort^^

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Sarko a un projet plus riche, mais à quel prix ? :roll: Résoudre les problèmes en les etouffant, c'est pas trop mon truc...
Sandal, si Sarko passe je t'invite en Belgique :wink: Ici, le parti extremiste (flamand) est aussi séparatiste et donc s'il monte au pouvoir, il fera secession et ainsi nous épargnera :) Les flamands vont créer leur propre cage.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Sandalphon

Message par Sandalphon »

J'appelle la gare pour réserver le billet de train. :lol:

Quoique, si ça se trouve, si Sarko passe, au moment d'expulser les opposants au régime dans des jolis trains comme pendant la Dernière, c'est sûrement l'Etat qui paiera le prix du billet, non ?
Bon, donc c'est décidé, j'attends de voir, vu que dans tous les cas, j'ai moyen d'économiser un billet Lyon/Bruxelles, ce qui n'est pas négligeable... :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Lafy Nayu

Message par Lafy Nayu »

Je pense que vous abusé un peu, Sarko ne vient pas du FN et ce n'est pas par ce qu'il a utilisé certain mot qui ont pu choquer certain que forcement c'est un extrémiste.

Enfin bref c'est mon point de vue et pour répondre à Erlorak, à quel prix ? Au prix du travail car je trouve anormal que certain qui bosse touche pareil que quelqu'un qui ne bosse pas. :)
...

bouh211

Message par bouh211 »

Au second tour... Si vous êtes insatisfait : Votez Bayrou ! (de toute façon, nul et blanc sont comptabilisés ensemble :( )

Ou alors, ben, votez blanc...

Ou alors, ben... pour un candidat présent au second tour !

Mais.....VOTEZ !
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Meyen

Message par Meyen »

lol amrod, merci :wink:

Sarko il a de bonnes idées c'est vrai, mais sa façon de faire me fait un peu peur. Il donne l'impression d'être capable de passer au dessus de la loi pour ses propres convictions...

Edit: ce qui me gène aussi c'est que Sarko admire bcp trop les américains, à tel point qu'il veut faire tout comme eux (comme par exemple la guerre en Irak).
Et très sincèrement je déteste le gouvernement Américain...
Dernière modification par Meyen le mer. avr. 25, 2007 4:57 pm, modifié 2 fois.

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Sarko méprise profondément les lois de son propre pays (en troublant la fonctionnement de la justice par exemple), il dédaigne plus encore les libertés publiques (voir sa vision restrictive de la liberté de la presse), qui sont l'un des acquis majeurs de la révolution française (imaginez à quel point il est réac), il piétine la dignité humaine, premier de tous les droits (abandonner des sans papiers dans le désert, ça vous semble humaniste ?).

Sa conception de l'ordre et de la sécurité est une ineptie : toute personne ayant étudié la question sait que le tout répression ne fonctionne pas sur le long terme, et qu'il porte en lui les germes de la révolte (on va moins rire quand paris va bruler d'ici quelques semaines). La paix civile provient de deux facteurs principaux : l'éducation et l'égalité d'accès au comfort matériel (donnez leur des emplois ils bruleront plus de voitures).

Economiquement, je ne défend pas le programme de Ségolène, qui n'apporte en effet pas grand chose de nouveau sous le ciel de la social-démocratie. Excepté que comme Sarkosy, elle entend réhabiliter le travail en assouplissant les 35 heures. Et que contrairement à lui il ne s'agit pas d'une immense hypocrisie. Sarkosy n'est pas le candidat de la valeur travail, mais bien de la valeur capital. Son programme fiscal va grandement avantager les classes sociales élevées dont la richesse n'est pas issue du travail mais de l'accumulation capitalistique. Les classes moyennes et défavorisées sont en train de se faire flouer par Sarko, qui est au service des plus riches ( je fais moi même partie d'une famille ISF, j'en sais quelque chose...).

Dans 5 ans, s'il ne lui prend pas l'idée de supprimer les élections, on se retrouvera avec une France à feu et à sang, des inégalités immenses, et une surpopulation carcérale inégalée. Bon vote !

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »