L'histoire du monde
L'histoire du monde
Bonjour, la question a peut etre deja été posé autre part, mais j'aimerais savoir si la béta1 représente une partie de l'histoire et la béta2 en est la suite, et l'histoire va-t-elle etre écrite par rapport au journal divin ?
Brrr dans la folle course aux armes, l'humanité s'est auto-anéantie. Seuls les commandants ayant confié leurs vie aux générations de clones pour atteindre l'immortalité ont survécu.
Il est bon de préciser que ces commandants avaient doté leur planète natale d'un bunker anti-ha pour effetctuer leurs expériences.
blabla les descendants des commandants copulent comme des lapins, on revient à l'age de la propulsion intrasystémique.
et hop on est reparti pour un tour.
Mes économies, envolées, le coffre-fort était construit en surface.
Trip de Nanovitch
Il est bon de préciser que ces commandants avaient doté leur planète natale d'un bunker anti-ha pour effetctuer leurs expériences.
blabla les descendants des commandants copulent comme des lapins, on revient à l'age de la propulsion intrasystémique.
et hop on est reparti pour un tour.
Mes économies, envolées, le coffre-fort était construit en surface.
Trip de Nanovitch
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Etant de nature tres auto centree voici quelques uns des evenements auxquels j ai participe tres activement:
la guerre anti bull-fedayn avec victoire des anti bull par abandon et resignation du joueur (bien qu il ait encore eu des forces en reserve je ne le conteste pas)
Mission reboot, qui a eliminee un nimbre impressionant de petits commandants et a bien failli effectivement rebooter le jeu avant son terme
Les nombreuses histoires autour des deux sessions de l impot galactique et son detournement par des commandants peu scrupuleux.
A vous
Obiwan
la guerre anti bull-fedayn avec victoire des anti bull par abandon et resignation du joueur (bien qu il ait encore eu des forces en reserve je ne le conteste pas)
Mission reboot, qui a eliminee un nimbre impressionant de petits commandants et a bien failli effectivement rebooter le jeu avant son terme
Les nombreuses histoires autour des deux sessions de l impot galactique et son detournement par des commandants peu scrupuleux.
A vous
Obiwan
La v1 a duré combien de temps ? 1 siecle ? 1 millénaire ?
Ca permettrait peut etre de mettre des dates (équivalentes) pour avoir une histoire cohérente. La v2 serait la suite historiquement.
Peut etre que pour faire un beau livre d'histoire, il faudrait faire un blog.
On pourrait mettre des images, et les commentaires serient des témoignages. Cependant, il faut que l'auteur soit totalement objectif.
Je veux bien, si le temps me le permet, essayer de trouver ou créer des images qui pourraient décorer un beau livre. Cependant, je connais pas tout le premier mois de la v1, donc niveau historique, j'aurais besoin d'aide, pour savoir ce qu'il faut que je trouve ...
Pour écrire, y'a Alphub, qui fait rarement des fautes et qui flaire admirablement les belles tournures de phrases, mais peut etre qu'il a pas le temps ...
Donc je veux m'occupper de l'aspect graphique avec d'autre s'il le faut ...
ex-Akhenaton, nouveau Copernik.
Ca permettrait peut etre de mettre des dates (équivalentes) pour avoir une histoire cohérente. La v2 serait la suite historiquement.
Peut etre que pour faire un beau livre d'histoire, il faudrait faire un blog.
On pourrait mettre des images, et les commentaires serient des témoignages. Cependant, il faut que l'auteur soit totalement objectif.
Je veux bien, si le temps me le permet, essayer de trouver ou créer des images qui pourraient décorer un beau livre. Cependant, je connais pas tout le premier mois de la v1, donc niveau historique, j'aurais besoin d'aide, pour savoir ce qu'il faut que je trouve ...
Pour écrire, y'a Alphub, qui fait rarement des fautes et qui flaire admirablement les belles tournures de phrases, mais peut etre qu'il a pas le temps ...
Donc je veux m'occupper de l'aspect graphique avec d'autre s'il le faut ...
ex-Akhenaton, nouveau Copernik.
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]