Non Gem, le guildien est prit par AshGemnoth-Sinn a écrit :(avec un profil pourri, d'accord, mais on ne peut pas tout avoir non plus...)
Le test de la gamma commencera bientôt!
-
- Site Admin
-
-
Ca c'est dommage car l'inscription a duré très lontemps quand meme (debut 29 mai 2006) mais a eu moins de succés qu'une tentative de prise de zero dans n'importe quelle galaxie, 50 demandes sur tous ceux qui joue a Apo c'est pas trop top mais bon.......
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"
De retour en G1........mais pau...mort^^
Hey mais ça c'est parceque vous ne comptez pas les doubles (ou quadruple etc..) comptesamrod a écrit :Ca c'est dommage car l'inscription a duré très lontemps quand meme (debut 29 mai 2006) mais a eu moins de succés qu'une tentative de prise de zero dans n'importe quelle galaxie, 50 demandes sur tous ceux qui joue a Apo c'est pas trop top mais bon.......
Je suis persuadé qu'ils sont bcp plus nombeux que ce que l'on imagine...
50 c'est assez logique comme nombre: il y a maxi une centaine de personnes qui votent dans chaque galaxie, ce qui fait un maximum de 300 commandants relativement actifs (bien que certains votants ne le soient pas vraiment comme les noobs de 2 jours qui vont cloturer aussi vite leur compte..., et que certains actifs se contentent de gérer leur compte dans certaines galaxies ou pendant certaines périodes, mais bon j'ai décidé que c'était un chiffre fiable so chhhhhhhht svp)
300 Commandants actifs quand on a enlevé doubles comptes et triple galaxie, ça doit faire la moitié en gros(il faudrait que Dieu nous sorte les stats). ça fait 1/3 des Commandants actifs qui se paient le luxe de prendre sur leur temps pour tester, c'est pas mal!
-----------------------------------
Ceci était une estimation non scientifique du cabinet IPFaux
300 Commandants actifs quand on a enlevé doubles comptes et triple galaxie, ça doit faire la moitié en gros(il faudrait que Dieu nous sorte les stats). ça fait 1/3 des Commandants actifs qui se paient le luxe de prendre sur leur temps pour tester, c'est pas mal!
-----------------------------------
Ceci était une estimation non scientifique du cabinet IPFaux
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
-
Je ne suis pas sur des chiffres que tu avance surtout le dernier car je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui ne joue qu'un commandant (evidemment c'est juste mon avis je peux me tromper bien sur^^), et puis quelqu'un qui ne vote pas n'est pas forcement inactif surtout que l'AG n'est pas la seule partie d'Apo.
Mais vu sous ton angle effectivement 50 c'est pas mal d'ailleur je recommenderai volontiers une nouvelle enquete du cabinet IPFaux sur le nombre de planete par commandant^^
Mais vu sous ton angle effectivement 50 c'est pas mal d'ailleur je recommenderai volontiers une nouvelle enquete du cabinet IPFaux sur le nombre de planete par commandant^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"