En ce qui concerne les post it je suis totalement pour.
Ca permetterai de ne pas oublier certaines actions faites ou subites. Au début de notre développement c'est peut-être pas forcément vitale car ke nombre d'ordres est limités mais plus on avance dans le jeu et plus on a d'ordres à passer et de choses à retenir.
Je pense que ca pourrait faciliter grandement la vie de nombreux commandants.
Et pour le commerce c'est vrau qu'il est nécessaire de trouver une solution pour eviter ce qui c'est passé avec la beta 1, c'est-à-dire que certains commerçants de poster leur offre
Aussi j'aurais une demande à faire, je sais que vous êtes débordés mais j'aimerai savoir s'il sera bientot possible de faire les actions suivantes dans les forums de la coalitions :
- suppression de topics,
- possibilité d'utiliser un système de vote,
- editez ces messages.
Enfin je tiens à grandement remercier les admins pour le boulot qu'ils fournissent.
Merci pour ce jeu prenant.
gestion diplomatie et horaire
personnelement, je peux pas jouer sans quelques fichiers excels a coté pour noter tout ce que je recupere comme infos (je suis alliantiste)
Donc un post it, c'est pas mal.
C'est vrai qu'au début, je m'envoyais moi meme des messages pour que ca me serve de post it, mais vu la masse que j'ai, je les retrouve pas toujousr ^^
Sinon, pour l'onglet commerce, c'est vrai que ca peut etre utile, meme si la plupart des offres se font sur des sujets bien disctincs.
Pour le moment, il n'y a pas encore trop de sujets, donc ca gene pas, mais d'ici quelques semaines, ca permettrait d'éclaircir un peu en effet.
Donc un post it, c'est pas mal.
C'est vrai qu'au début, je m'envoyais moi meme des messages pour que ca me serve de post it, mais vu la masse que j'ai, je les retrouve pas toujousr ^^
Sinon, pour l'onglet commerce, c'est vrai que ca peut etre utile, meme si la plupart des offres se font sur des sujets bien disctincs.
Pour le moment, il n'y a pas encore trop de sujets, donc ca gene pas, mais d'ici quelques semaines, ca permettrait d'éclaircir un peu en effet.
Oui, j'avais oublié. Ça peut se faire assez simplement.Hugo - Adminscenario a écrit :J`en profite pour relancer un sondage en ce qui concerne un espace de post it ou chaque joueur aurait un certain nombre de caracteres pour se faire un pense-bete sur son compte.
Je pense que c`est pas tres dur a programmer et on a un peu oublie l`idee, peut etre que c`est dommage. Qu`en pensent les joueurs ? Qu`en pense Macolu ?
C'est fait (nouvelle rubrique dans l'assemblée)Hugo - Adminscenario a écrit :Autre truc : est-il possible Macolu qu`un forum commercial soit accessible directement dans l`onglet commerce pour eviter les posts de pub sur l`assemblee, qui prennent bcp de place et font limite passer les questions politiques au second plan ? Si c`est chiant tant pis, mais je me rappelle plus ce que tu m`avais dit a ce sujet.
[url=http://www.last.fm/user/macolu/?chartstyle=lastfmrecent3v1][img]http://imagegen.last.fm/lastfmrecent3v1/recenttracks/macolu.gif[/img][/url]
Une petite suggestion pour faciliter certaines opérations:
Serait-il possible de faire des envois de MP groupé?
Par exemple a tout ceux qui possèdent une planete dans le systeme X,ou au point Y, ou a tout ceux qui sont présents dans le systeme X, ou au point Y.
Cela pourrait s'ecrire de la maniere suivante 22.3p/25v/bidule/machin
avec p pour planete et v pour vaisseau.
Cordialement,
juju_01
Serait-il possible de faire des envois de MP groupé?
Par exemple a tout ceux qui possèdent une planete dans le systeme X,ou au point Y, ou a tout ceux qui sont présents dans le systeme X, ou au point Y.
Cela pourrait s'ecrire de la maniere suivante 22.3p/25v/bidule/machin
avec p pour planete et v pour vaisseau.
Cordialement,
juju_01