L´épilation des joueurs
L´épilation des joueurs
Sondage commandité par Necrid mais il ose pas le poster...
Cela dit, la création artistique des questions, c´est moi...
Vu qu´on peut pas répondre par choix multiples (mince...), répondez ce que vous épilez le plus...
Cela dit, la création artistique des questions, c´est moi...
Vu qu´on peut pas répondre par choix multiples (mince...), répondez ce que vous épilez le plus...
Dernière modification par Cat le sam. avr. 14, 2007 7:33 pm, modifié 1 fois.
Ba tu sais, t'es un peu comme Mansfeld en G1 (non non pas un vieux papi pourri! Hein Erlo), mais juste que t'es assez connu, enfin de moi .
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
ghééé!???
Euh...
Mouarf?
EEEh ben... Hmm...
Je me rase tout le visage... mais je ne supporte pas les moustaches (Presque Tout les dictateurs célébres étaient moustachus, je préfère ne pas leur ressembler ne serait-ce qu'en pilosité).
Je préfère ce sondage à celui sur les élections françaises. Lui au moins je peux y répondre. XD
Euh...
Mouarf?
EEEh ben... Hmm...
Je me rase tout le visage... mais je ne supporte pas les moustaches (Presque Tout les dictateurs célébres étaient moustachus, je préfère ne pas leur ressembler ne serait-ce qu'en pilosité).
Je préfère ce sondage à celui sur les élections françaises. Lui au moins je peux y répondre. XD
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Pour ma part, je m'épile qutotidienement autour de l'anus. C'est d'ailleurs le seul endroit de mon corps où il pousse des poils :p
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Ben moi la trogne touts les semaine environs (en periode eeuuhh...festive nous diront, ca peut allé jusqu'a 3 semaines) le crane toutes les deux semaines (pas integralement j'ai une crete) et il m'est arrivé a plusieurs reprises dans un etat second de me rasé l'integralité du pubis (malheureusement veridique...)
ET ON RIGOLE PAS!
ET ON RIGOLE PAS!
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée