Faire un .pdf pour le background

fregger

Faire un .pdf pour le background

Message par fregger »

Salut les filles

je voudrais suggérer aux Grands Manitous de ne pas nous infliger la lecture du background par pages web pourries et illisible, mais de tout rassembler aussi sur un document .pdf de 10-15 pages que tout un chacun aurait plaisir à lire aux chiottes ou dans le métro.

Je sais, c'est une pure idée. 8)

Arkk

Message par Arkk »

tout rassembler aussi sur un document .pdf de 10-15 pages

J'abonde en son sens.
Pour chaque système, un petit tableau récap' des noms des dirigeants et des planètes qu'ils contrôlent, ce serait pas trop mal... Avec des liens pour leur envoyer des messages, là ce serait l'orgasme (la diplomatie est dure mais c'est c'est la diplomatie)

Sinon, j'suis impressionné, c'est 'ach'ment bien ce que vous avez fait. On peut vous donner de l'argent?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Re : faire un pdf pour le background

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon Fregger sache j'ai reconnu ton style, alors tiens toi à carreau et n'oublie jamais que tu parles à Dieu.
:evil:

- C'est pas gentil de dire que nos pages web sont pourries et illisibles, d'abord y'a des jolies images pour aérer les gros pâtés de textes étouffe-chrétiens. Mais l'idée du background en .pdf est retenue, il sera téléchargeable dans la rubrique "downloads" très prochainement.

- On réfléchit à la question du tableau (et sa réalisation technique). Réponse bientôt.

- On accepte chèques, CB, espèces, pizzas et bières.

- N'hésitez pas à recruter !

Cat

Message par Cat »

Euh, c'est super bien, de pouvoir tout télécharger en pdf, encore faudrait-il que quand on clique dessus, ça affiche qqchose de plus intéressant que Page introuvable.

Sinon, bravo pour la rédaction de l'histoire bien marrante.

Suggestions : on pourrait pas ajouter selon nos découvertes historiques (bon d'accord, c purement de la messagerie) des paragraphes à l'histoire, notamment la préhistoire.

La préhistoire selon sainte Catherine ; la préhistoire selon sait Mathieu, tout ça

Ok, le jeu n'est pas un journal, ni un délire pseudo-littéraire, mais bon, on sait jamais.

fregger

Message par fregger »

dead link pour le .pdf

:cry: :cry: :cry: :cry:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

bizarre...

c'est mieux là ?

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

je confirme que maintenant, ça marche!!!
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

canaconda

Message par canaconda »

je confirme aussi :lol: :lol:

Nanovitch

Message par Nanovitch »

Dans la même catégorie, y'aurait moyen de faire la même chose pour les consitutions ? hoster un lien vers un pdf plutot que de prévoir un espace ou les 556646 pages de ta constitution serait lues lignes par lignes?
ciao

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Réponse de macolu (humoul humoul)

Message par Hugo - Adminscenario »

Macolu a déclaré (certes en rigolant) :

"PPPfffff il a qu'à mettre en lien dans la description une URL qui hoste vers son PDF, comme ça il fait pas chier "

:sm27:

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »