Le test de la gamma commencera bientôt!
J'essaierais d'etre la plus grosse saloperie capitaliste possible malgré les restrictions faites sur les guildeens
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
-
-
- Site Admin
C'est le genre de question où vaut mieux jamais dire jamais sinon on peut s'en mordre les doigts.
Mais à l'heure actuelle notre préférence c'est de préserver un accès gratuit à tous, quitte à mettre en place des mécanismes qui incitent plus fortement les joueurs qui jouent beaucoup à faire un don.
On est toujours contre des avantages ingames pour ceux qui soutiennent, par contre on envisage la possibilité de bonus de luxe (certaines jolies images accessibles en plus à ceux qui soutiennent, ou ce genre de choses qui valorisent le soutien sans défavoriser ceux qui ne donnent pas).
On compte continuer à ne pas utiliser la publicité comme moyen de financement.
Voilà ce qu'il en est à l'heure actuelle.
On ne vous cache pas que ces questions dépendent aussi des dons qu'on recevra dans la version à venir.
Le pari c'est :
1. augmenter le nombre de joueurs.
2. ne pas perdre en ambiance de jeu.
3. inciter les joueurs qui apprécient vraiment le jeu à donner un peu d'argent, en supposant que s'ils sont nombreux à donner quelques euros pour eux c'est pas un gros effort, et cumulé pour nous ça peut faire bien plus que rien.
Car avec le temps qu'on a passé au développement depuis 3 ans on espère rentrer dans nos frais. Mais pas à tout prix, et sûrement pas au prix du sacrifice du jeu et des principes qui nous tiennent à coeur!
Mais à l'heure actuelle notre préférence c'est de préserver un accès gratuit à tous, quitte à mettre en place des mécanismes qui incitent plus fortement les joueurs qui jouent beaucoup à faire un don.
On est toujours contre des avantages ingames pour ceux qui soutiennent, par contre on envisage la possibilité de bonus de luxe (certaines jolies images accessibles en plus à ceux qui soutiennent, ou ce genre de choses qui valorisent le soutien sans défavoriser ceux qui ne donnent pas).
On compte continuer à ne pas utiliser la publicité comme moyen de financement.
Voilà ce qu'il en est à l'heure actuelle.
On ne vous cache pas que ces questions dépendent aussi des dons qu'on recevra dans la version à venir.
Le pari c'est :
1. augmenter le nombre de joueurs.
2. ne pas perdre en ambiance de jeu.
3. inciter les joueurs qui apprécient vraiment le jeu à donner un peu d'argent, en supposant que s'ils sont nombreux à donner quelques euros pour eux c'est pas un gros effort, et cumulé pour nous ça peut faire bien plus que rien.
Car avec le temps qu'on a passé au développement depuis 3 ans on espère rentrer dans nos frais. Mais pas à tout prix, et sûrement pas au prix du sacrifice du jeu et des principes qui nous tiennent à coeur!
Si il n'y a pas de différence entre ceux qui paient ou non, alors je donnerais des sous à la gamma.(et accessoirement, je jouerais un peu)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Non à la pub, non à la prostitution ! Apo n'est pas une pompe à merde !
Accepter la pub, à part que ça va vite me (nous) faire ch*** de lire toujours un peu plus de propagande à un moment normalement consacré à la détente, c'est pour moi perdre une indépendance et un esprit qui participent à mon affection pour ce projet.
Bravo aux admins pour leur détermination et leur volonté de se passer de pub
Accepter la pub, à part que ça va vite me (nous) faire ch*** de lire toujours un peu plus de propagande à un moment normalement consacré à la détente, c'est pour moi perdre une indépendance et un esprit qui participent à mon affection pour ce projet.
Bravo aux admins pour leur détermination et leur volonté de se passer de pub
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Pas le temps de m'investir pour le test de la gama, bien que je sois tenté, mais bon... Il y a des priorité à avoir, genre des partielles
Enfin bon, pressé de voir arrivé la V1 tant attendue. ^^
Bravo et merci à nos trois tiers de Dieu, c'est une magnifique aventure.
Enfin bon, pressé de voir arrivé la V1 tant attendue. ^^
Bravo et merci à nos trois tiers de Dieu, c'est une magnifique aventure.
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste
-
yeaaah !
Vive la gamma !
Je serais le roi de l'arnaque ou de l'information ou je ne serais pas ! ^^
plus qu'une semaine a attendre
Vive la gamma !
Je serais le roi de l'arnaque ou de l'information ou je ne serais pas ! ^^
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long
Helheim a écrit :yeaaah !
Au minimum hein!!! Ne nous réoujissons pas trop vite . Je prefere me dire que c'est le 15 mai que le 15 avril
Béta 2 - G0 : Zornéus
heu juste un truc ... la gamma ce n'est ni pour le 15 de ce mois ni pour celui du mois prochain. C'est seulement le test en commité restreint qui commence
Je dis cela juste au cas où certains se feraient de fausses illusions
Mais vive la Gamma quand même
[Mode chieur : ON ]
Je maintiens quand même qu'il faudrait laisser la possibilité aux testeurs de faire plusieurs comptes (2 ou 3 ... pas plus) pour ceux qui souhaitent investir beaucoup de temps, afin qu'on puisse étendre le nombre de retour au maximum
[Mode chieur : OFF ]
Je dis cela juste au cas où certains se feraient de fausses illusions
Mais vive la Gamma quand même
[Mode chieur : ON ]
Je maintiens quand même qu'il faudrait laisser la possibilité aux testeurs de faire plusieurs comptes (2 ou 3 ... pas plus) pour ceux qui souhaitent investir beaucoup de temps, afin qu'on puisse étendre le nombre de retour au maximum
[Mode chieur : OFF ]