Le test de la gamma commencera bientôt!

live_ocin

Message par live_ocin »

Un rescapé ?

J'aurais dit 4, moi, mais bon... ^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

RaX

Message par RaX »

Meyen a écrit :
Arutha a écrit :lol, je sens que la gamma va avoir un pouvoir de resurrection assez fort dans apo ;)
On va revoir les Bisounours ??? :shock:
En même temps, ils ont sur apporter quelque chose à Apo ... la preuve on s'en souvient encore ... Et ces joueurs n'ont pas été seulement les Bisounours, vous pourriez être surpris par leur ancien (et actuel) pseudo.

Pour info, logiquement il devrait avoir 5 ex-Bisounours pour la Gamma ^^

Et vu que tout a déjà été dit sur la Gamma, je dirais simplement : merci.

HK-48

Message par HK-48 »

C'est pas forcément parce qu'on s'en souvient que ça a apporté qqchose.

Kanaxai a eu droit à un message de la part de Lizaka, et pourtant, il a rien foutu :D

RaX

Message par RaX »

HK-48 a écrit :C'est pas forcément parce qu'on s'en souvient que ça a apporté qqchose.

Kanaxai a eu droit à un message de la part de Lizaka, et pourtant, il a rien foutu :D
Arrête de dire que Kanaxai a rien fait, ce n'est pas vrai. Il a apporté sa pierre à l'édifice Apo. En faite, pratiquement tous les joueurs font avancer la chose ... même les boulets : sans eux, il n'y aurait pas les croisades anti-boulets, croisade qui rassemble les joueurs mine de rien. ^^

Asusu

Message par Asusu »

Eh, c?est peut-être un peu tôt pour poser ce genre de question, mais dans l?alpha test de la gamma, il faudra faire du RP comme en vraie version, en faire facultativement si l?envie nous prend, ou ne pas en faire du tout ?

Seb

Message par Seb »

Personnellement si je suis, pris j'en fait. On peu tester mais bon ca n'empeche pas le Rp non? De plus je pense que dieu (vu comme il est intelligent) aura crée un forum à cet effet. Et puis ca sera marrant de voir les modifs de dieu et de les tourner en Rp :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

RaX

Message par RaX »

Par contre j'aurais une petite question :

J'aimerais pouvoir tester les différentes améliorations/changements des différents profils (et voir ce que donne le pirate).
Est-ce qu'il sera autorisé aux alphatesteurs d'avoir "plusieurs comptes" ?

Avantages :
- meilleur vue d'ensemble des différents profils : remontée d'opinion sur leur équilibrage plus fiable,
- possibilité à des personnes comme moi qui ne savent pas encore quoi prendre comme profil de voir ce qu'ils donnent,
- plus de testeurs virtuellement donc un test encore plus fiable,

Inconvénients :
Je n'en vois pas réellement étant donné que je pense qu'il y a eu une sélection à l'entrée pour l'alpha. De plus, ce n'est pas une partie à part entière donc je ne vois pas "l'utilité" de vouloir créer des doubles comptes juste pour le plaisir d'en créer ...

Je ne sais pas si j'ai toujours été très très clair sur le coup ^^

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Faire un vrai RP politique alors qu'on rebootera tout les jours, ça risque d'être difficile...
Mais rien n'empêche quelques textes marrants à mon avis...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

jseb

Message par jseb »

Juste pour le fun... je pourrais tester pas mal d'idées que j'ai eues...

Personnellement, je soutiens l'idée de Rax, ça sera en effet plus pratique.

Le seul inconvénient serait que certaines personnes considèrent l'alphatest comme un jeu à part entière...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

En ce qui concerne le RP, vous pouvez en faire si ça vous chante, mais ça risque d'être une grosse perte de temps : si y'a un reboot tous les 2 jours, je vais pas m'amuser à backuper les forums chaque fois...

En ce qui concerne la création de plusieurs comptes... Dans un premier temps ça sera pas possible. Chaque testeur recevra par mail un "mot magique" qu'il devra indiquer lors de l'inscription et qui ne sera valable qu'une seule fois. Mais à chaque reboot, on renverra une fournée de mots magiques, donc ça laisse la possibilité de changer de profil à ce moment-là.

Dans un second temps on autorisera peut-être la création de plusieurs comptes, on verra...

Mais on est pas stupide, on sait que les logins risquent de tourner... C'est aussi un peu pour ça qu'on sélectionnera pas vraiment les testeurs (mis à part une limite du nombre pour que ça soit pas le bronx).

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

D'accord avec Macolu.

Pour le RP, je propose un premier boot "brut de fonderie" avec éradication des bugs les plus grossiers (sans RP pour pas que les joueurs le fassent dans le vent et n'aient pas de frustration de "tout perdre" en cas de reboot ultraviolent), puis un reboot au bout d'1 semaine quand on le sent mieux, avec possibilité de RP pour ceux qui en ont préparé un. Enfin, chacun fera comme il veut, on en reparlera tous ensemble, mais l'idée c'est vraiment de ne pas s'attacher à un perso dans le jeu qui va être potentiellement rebooté plein de fois. Ceux qui sont capables de ça, pkoi pas. Ceux qui savent que ça va les frustrer, mieux vaut rester des joueurs non incarnés dans des commandants.

En ce qui concerne l'idée qu'1 joueur teste plusieurs profils, je suis pas contre, ça peut aider à la neutralité de l'approche et la bonne fois des discussions de paramétrage. Mais idem, la première volée de bugs à combattre impliquera que chaque joueur teste à fond 1 seul profil. La création de plusieurs comptes se fera de façon contrôlée et plus tardive, si on décide tous que c'est une bonne idée.

Voilà :)

Meyen

Message par Meyen »

Hugo - Adminscenario a écrit : En ce qui concerne l'idée qu'1 joueur teste plusieurs profils, je suis pas contre, ça peut aider à la neutralité de l'approche et la bonne fois des discussions de paramétrage. Mais idem, la première volée de bugs à combattre impliquera que chaque joueur teste à fond 1 seul profil. La création de plusieurs comptes se fera de façon contrôlée et plus tardive, si on décide tous que c'est une bonne idée.

Voilà :)
Comme je l'ai déjà dis à Macolu ou Hugo (je ne me rappel plus) je testerai à FOND un des profils....: le profil pirate :D

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Tiens, j'ai écrit "bonne fois" au lieu de "bonne foi" :).
Désolé pour les orthofascistes ^^.

Arya

Message par Arya »

Ben... Personnellement, je testerai à fond le profil guildéenne !!! :P

jseb

Message par jseb »

je mettrai l'alliance dans le fond du test... euh... le test dans le fondement... euh... merde, j'ai trop hâte pour parler comme il faut^^

vanne pourrie, je sais... ouioui, je sais ou est la porte, merci.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »