Je tenais à faire la remarque que les systèmes Pairs ne secent d'augmenter en s'ouvrant alors que les commandants cessent de coloniser !
Résultat on se retrouve avec des planètes voir systèmes entiers vides, et pire encore : les prix au marché ne cessent de diminuer !!
Normal étant donné que plus de 4000 planètes sont inocupées alors pourquoi acheter ???
Les nouveaux commandants (joueurs) qui viennent et qui veulent des systèmes, n'ont pas l'argent pour s'en acheter, et ceux qui ont l'argent, n'en on plus besoin !
Donc le seul moyen sera de mettre en vente des systèmes qui ne dépassent plus les 1000 Ma (et encore^^).
Donc je voulais savoir pourquoi on ne stopperai pas (ou ralentir) l'ouverture des systèmes Pair ??? jusqu'a l'ouverture de la gamma au moins ou jusqu'au reset c'est pareil!
Merci.
Ouverture de systèmes
-
Ouverture de systèmes
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
C'est vrai q'au bout d'un moment on peut plus avoir de planéte même les plus puissant qui sont au niveau 100...
Car il y a beaucoup trop de planétes...
Il faudrait peut être limiter l'ouverture de systéme au inscription...
Mais là il s'ouvre seul même sans de nouveaux commandants,ce qui nous laissent plein de systéme vide...
iL y en a tellement que comme il dit les prix baisse parce que plus personne achete ...
Et on se retrouve avec plein de planéte vide...
Et en plus on peut pas les prendres sinon on a les insus...
Grave probléme que voila...
Car il y a beaucoup trop de planétes...
Il faudrait peut être limiter l'ouverture de systéme au inscription...
Mais là il s'ouvre seul même sans de nouveaux commandants,ce qui nous laissent plein de systéme vide...
iL y en a tellement que comme il dit les prix baisse parce que plus personne achete ...
Et on se retrouve avec plein de planéte vide...
Et en plus on peut pas les prendres sinon on a les insus...
Grave probléme que voila...
-
- Site Admin