situation planete mère
situation planete mère
Bonjour,
je suis commandant dans le systeme 19, je suis apparu en 2° sur le point de coordonnée 5, or il s'avère qu'un autre commandant, apparu en 4° possède sa planete mere sur le point de coordonnée 5, en lieu et place du point 2, qui est resté vide, je voudrais donc savoir si c'est fait expres (sic) ou si c'est un bug a corrigé,
en attente de votre réponse,
cordialement,
juju_01
je suis commandant dans le systeme 19, je suis apparu en 2° sur le point de coordonnée 5, or il s'avère qu'un autre commandant, apparu en 4° possède sa planete mere sur le point de coordonnée 5, en lieu et place du point 2, qui est resté vide, je voudrais donc savoir si c'est fait expres (sic) ou si c'est un bug a corrigé,
en attente de votre réponse,
cordialement,
juju_01
ouais, vous êtes désavantagés de 12 heures, le temps de faire le déplacement.
Au passage, c'était déjà le cas pour la béta 1.
Désolé, mais c'est pas évident du tout à modifier là maintenant, surtout en cours de partie.
J'ai bien peur qu'il faille attendre la beta 3...
Mais je suis pas convaincu que ça soit si handicapant que ça. On verra les scores
Au passage, c'était déjà le cas pour la béta 1.
Désolé, mais c'est pas évident du tout à modifier là maintenant, surtout en cours de partie.
J'ai bien peur qu'il faille attendre la beta 3...
Mais je suis pas convaincu que ça soit si handicapant que ça. On verra les scores
[url=http://www.last.fm/user/macolu/?chartstyle=lastfmrecent3v1][img]http://imagegen.last.fm/lastfmrecent3v1/recenttracks/macolu.gif[/img][/url]
-
- Site Admin
complement d`infos, sans en dire trop
Precisons que le desequilibre present dans la beta 1 a ete en partie corrige puisque avant toutes les planetes du point de coordonnee 5 etait peuple de joueurs. Ce n`est plus le cas. De plus, le probleme du joueur attaque des son arrivee a ete regle, inutile de preciser comment.
En outre, si le point de coordonnees 5 est plus peuple, la rumeur tte droite sortie de la beta1 dit que les planetes qui y sont presentes pourraient aussi etre plus interessantes... Et dans le contexte du besoin de stabilite politique, il vaut mieux posseder qques planetes rentables plutot que bcp de planetes nazes.
A bons entendeurs...
En outre, si le point de coordonnees 5 est plus peuple, la rumeur tte droite sortie de la beta1 dit que les planetes qui y sont presentes pourraient aussi etre plus interessantes... Et dans le contexte du besoin de stabilite politique, il vaut mieux posseder qques planetes rentables plutot que bcp de planetes nazes.
A bons entendeurs...
-
- Site Admin
-
- Site Admin