Le test de la gamma commencera bientôt!
-
Putain comme trop de monde je suis trop content de voir ce post.
Au debut j'ai cru que l'alcool ingurgité m'avait fais tapper une putain d'hallu mais non c'est pas l'alcool.
Je me pince une premiere fois et la je me dis merde je reve pas un post de Hugo et de Macolu ca faisait hyper longtemps
Trop content apparement Dieu(x) existe(nt) ca fais plaisir moi qui croyais qu'il(s) etait(ent) mort en faisant leurs boulot de dieu(x) apparement je me trompais, enfin qu'une chose a ajouter vivement le 1074eme post de Hugo et le 1315eme post de Macolu^^
Edit: Cool la gamma approche, le Hic c'est qu'elle risque d'arriver avant l'apo-tronche de Hk ^^
Edit le vrai (non que l'autre soit une fausse mais c'est juste pour le délire): Rax Mp IG et apogamers, de retour fatigué et les yeux pas en face des trous mais present malgrès tout les empechements et les litrons de rosé et d'autre truc alcoolisés et present jusqu'aux bout sisi je t'assure^^
Au debut j'ai cru que l'alcool ingurgité m'avait fais tapper une putain d'hallu mais non c'est pas l'alcool.
Je me pince une premiere fois et la je me dis merde je reve pas un post de Hugo et de Macolu ca faisait hyper longtemps
Trop content apparement Dieu(x) existe(nt) ca fais plaisir moi qui croyais qu'il(s) etait(ent) mort en faisant leurs boulot de dieu(x) apparement je me trompais, enfin qu'une chose a ajouter vivement le 1074eme post de Hugo et le 1315eme post de Macolu^^
Edit: Cool la gamma approche, le Hic c'est qu'elle risque d'arriver avant l'apo-tronche de Hk ^^
Edit le vrai (non que l'autre soit une fausse mais c'est juste pour le délire): Rax Mp IG et apogamers, de retour fatigué et les yeux pas en face des trous mais present malgrès tout les empechements et les litrons de rosé et d'autre truc alcoolisés et present jusqu'aux bout sisi je t'assure^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"
De retour en G1........mais pau...mort^^
De retour en G1........mais pau...mort^^
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Magnifique!
Génial!
C'est le plus beau jour de MA vie! (voir pub. maaf 2001)
Moi qui croyait que ça n'allait jamais plus arriver, moi qui croyait qu'il ne s'agissait que d'une illusion, elle va être là, enfin, notre gamma que l'on va chérir, adorer, pas dormir pour y jouer.
Quel bonheur...
Je suis heureux, que dire de plus...
Que c'est beau... Gamma alphatest. Pendant un moment j'avais cru que j'avais la berlue, mais non, elle est bien là.
Génial!
Bravo les dieux!
Génial!
C'est le plus beau jour de MA vie! (voir pub. maaf 2001)
Moi qui croyait que ça n'allait jamais plus arriver, moi qui croyait qu'il ne s'agissait que d'une illusion, elle va être là, enfin, notre gamma que l'on va chérir, adorer, pas dormir pour y jouer.
Quel bonheur...
Je suis heureux, que dire de plus...
Que c'est beau... Gamma alphatest. Pendant un moment j'avais cru que j'avais la berlue, mais non, elle est bien là.
Génial!
Bravo les dieux!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
J'ai beau lire et relire le poste, j'y crois toujours pas !!!!
Je sens que je vais m'inscrire pour l'alpha test :p
Je sens que je vais m'inscrire pour l'alpha test :p
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Héhé, ça tombe en plein dans mon stage, mais je serais la, pas de soucis
Ca tombe bien, moi qui faisait une pause avant la gamma, c'est parfait, elle ne sera pas trop longue
En tout cas, bravo pour avoir su mener un projet aussi loin, j'ai hate de vous sortir la petite page de bugs et d'amméliorations que je ne manquerais pas de repérer dès la première journée ^^
Il faut dire aussi, que depuis que la gamma est annoncée, et qu'on se dit que toutes les amméliorations possibles sont peut être dedans, on s'était un peu calmés (j'essais de vous préparer psychologiquement à ce qui risque de vous tomber sur la tête ).
Enfin bon, j'attendrais peut être quelques jours pour que vous puissiez faire une pause vous aussi
Encore bravo pour vos efforts, j'ai hate d'y être
Ca tombe bien, moi qui faisait une pause avant la gamma, c'est parfait, elle ne sera pas trop longue
En tout cas, bravo pour avoir su mener un projet aussi loin, j'ai hate de vous sortir la petite page de bugs et d'amméliorations que je ne manquerais pas de repérer dès la première journée ^^
Il faut dire aussi, que depuis que la gamma est annoncée, et qu'on se dit que toutes les amméliorations possibles sont peut être dedans, on s'était un peu calmés (j'essais de vous préparer psychologiquement à ce qui risque de vous tomber sur la tête ).
Enfin bon, j'attendrais peut être quelques jours pour que vous puissiez faire une pause vous aussi
Encore bravo pour vos efforts, j'ai hate d'y être
Quoi ? Ca y est ? Elle est arrivée ? Comment ça non ? Pas encore ? Bouuuuhhh.... Ouais bin moi j'dis que Dieu³ est un sacré fainéant et qu'il mériterait qu'il brûl... Quoi ?... Faut les excuser parcequ'ils ont une vie IRL ? Et que malgré les rumeurs, ils ne peuvent pas être partout ?! Ouais mais...
Mais quoi encooooore ??? On nous promet qu'il sera terrible comme grand Oz (admirez ma culture télévisée XD), qu'il aura de nombreuses nouveautés, cette gamma créée avec amour et des litres et des litres de café... de sueur, de coups sur l'écran et le clavier, d'injures, de lignes de codes interminables et tutti quanti !!
Bon okay... YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! XD
Bonne nouvelle, superbe nouvelle, merveilleuse nouvelle !
Bientôt vous pourrez enfin dormir ! Prendre des vacs etc etc !
Pé-esse : La gamma c'est Apo v.1 ??? (ok je sors... mais chuis sérieuse ^^)
Mais quoi encooooore ??? On nous promet qu'il sera terrible comme grand Oz (admirez ma culture télévisée XD), qu'il aura de nombreuses nouveautés, cette gamma créée avec amour et des litres et des litres de café... de sueur, de coups sur l'écran et le clavier, d'injures, de lignes de codes interminables et tutti quanti !!
Bon okay... YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! XD
Bonne nouvelle, superbe nouvelle, merveilleuse nouvelle !
Bientôt vous pourrez enfin dormir ! Prendre des vacs etc etc !
Pé-esse : La gamma c'est Apo v.1 ??? (ok je sors... mais chuis sérieuse ^^)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
On va tout perdre
Bouhouhouhouhou hou
Mes millions de Ma, mes tech à 100
Nannnnnnnnnn
Enfin, la gamma vaut le sacrifice
Mais il ne faudrait pas qu'elle sorte pendant les examins
Mi juin serait parfait. ( enfin je dis ca comme ca moi )
Bouhouhouhouhou hou
Mes millions de Ma, mes tech à 100
Nannnnnnnnnn
Enfin, la gamma vaut le sacrifice
Mais il ne faudrait pas qu'elle sorte pendant les examins
Mi juin serait parfait. ( enfin je dis ca comme ca moi )
Ancien Empereur Chux de la G1
Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )
Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )
-
- Site Admin
Héhéhé, tout cet enthousiasme fait plaisir à voir!
Au passage merci pour les 20 votes sur Tour de jeu, je pensais pas que vous répondriez à l'appel massivement avec autant de bonne volonté.
Pour répondre à la question qui a été posée plus haut, on pense que seront sélectionnés tous ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire, saud si d'ici là ils sont plusieurs centaines.
Mais si ça reste raisonnable, toute personne s'étant conformée à la procédure d'inscription avec une bienveillante bonne volonté pourra participer au test. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation une fois, rappelez-nous votre existence, sinon on vous a bien enregistré!
Bref, vous recevrez un mail un peu avant le lancement, quand on connaîtra la date.
Merci pour votre soutien psychologique, et on espère bien que ça va vous plaire...
Au passage merci pour les 20 votes sur Tour de jeu, je pensais pas que vous répondriez à l'appel massivement avec autant de bonne volonté.
Pour répondre à la question qui a été posée plus haut, on pense que seront sélectionnés tous ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire, saud si d'ici là ils sont plusieurs centaines.
Mais si ça reste raisonnable, toute personne s'étant conformée à la procédure d'inscription avec une bienveillante bonne volonté pourra participer au test. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation une fois, rappelez-nous votre existence, sinon on vous a bien enregistré!
Bref, vous recevrez un mail un peu avant le lancement, quand on connaîtra la date.
Merci pour votre soutien psychologique, et on espère bien que ça va vous plaire...
gné?On nous promet qu'il sera terrible comme grand Oz
(je sais, c'est hors sujet)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
The Great and Powerful Oz !
Oz, je commence à croire que tu as choisi ton pseudo juste parce que tu trouvais ça joli... C'est ça, hein ? Avoue ! C'est vrai que c'est joli, mais bon, quand même !
Oz, je commence à croire que tu as choisi ton pseudo juste parce que tu trouvais ça joli... C'est ça, hein ? Avoue ! C'est vrai que c'est joli, mais bon, quand même !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
en tout cas, pas pour la raison que je comprends pas...
bouh, je pollue le topic, honte sur moi:)
bouh, je pollue le topic, honte sur moi:)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN