Races ???
Races ???
Bon me revoilà sur l'externe ^^
J'aimerais proposer quelque chose
On à deja differentes factions ( Dirigeant, guildien et les petits espion )
Mais ce qu'il serait sympa de mettre en place ce serait des races, mais tout en gardant les factions
Explications =>
Race humains, les humains ont un bonus de productions d'impot car ils se reproduisent tres vite ^^
Les droides ( ben oui hein, je suis pas Droide en G2 pour rien ^^ ) auraient un coup à la construction des vaisseaux moins important
et peut etre encore une ou deux races
Mais je pense sincerement que c'est une idée à developper
Car sa ouvrirait une nouvelle "dimension" au jeu
Que ce soit du jeu ou du Rp
Idée à exploiter
J'aimerais proposer quelque chose
On à deja differentes factions ( Dirigeant, guildien et les petits espion )
Mais ce qu'il serait sympa de mettre en place ce serait des races, mais tout en gardant les factions
Explications =>
Race humains, les humains ont un bonus de productions d'impot car ils se reproduisent tres vite ^^
Les droides ( ben oui hein, je suis pas Droide en G2 pour rien ^^ ) auraient un coup à la construction des vaisseaux moins important
et peut etre encore une ou deux races
Mais je pense sincerement que c'est une idée à developper
Car sa ouvrirait une nouvelle "dimension" au jeu
Que ce soit du jeu ou du Rp
Idée à exploiter
Ancien Empereur Chux de la G1
Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )
Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )
C'est une bonne idée, mais je prèfère pouvoir inventer un personnage de façon complètement libre. Ca limiterait trop le rp du jeu je pense... Laissons libre cours à notre imagination ^^
Les Bisounours en G1 en sont un bon exemple...
Les Bisounours en G1 en sont un bon exemple...
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr
gamma -> G0 : Alaahr
autre exemple, albert simon qui est un nuage.
Le système actuel n'aide pas à l'immersion, mais permet quasiment tout.
Le système actuel n'aide pas à l'immersion, mais permet quasiment tout.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Quoi?! Un nuage qui parle?
(Remarquez, c'est mieux qu'un goutte de champagne)
Sinon, je partage l'avis de Oz et fLyEr (plus communément appelé "le Nèze"). Le fait de ne pas avoir de race permet (selon moi) plus de liberté pour le RP... Mais c'est vrai que l'idée est interessante
(Remarquez, c'est mieux qu'un goutte de champagne)
Sinon, je partage l'avis de Oz et fLyEr (plus communément appelé "le Nèze"). Le fait de ne pas avoir de race permet (selon moi) plus de liberté pour le RP... Mais c'est vrai que l'idée est interessante
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Tu serai pas sur system control toi?
Comm le disent les autres... Ca ferait impasse RP... Au bout de deux jours on se lassera si on ne peut pas jouer le perso. RP que l'on veut.
J'etais alle sur system control, l'interface etait bien, le RP bien present, mais ce qui m'a fait quitter c'est que l'on avait pas la possibilite de faire son RP 100% soi meme.
Ensuite, tu imagines?
Combien de place ca prendrait sur le serveur si on devait faire des sciences pour chaques races, etc.?
Comm le disent les autres... Ca ferait impasse RP... Au bout de deux jours on se lassera si on ne peut pas jouer le perso. RP que l'on veut.
J'etais alle sur system control, l'interface etait bien, le RP bien present, mais ce qui m'a fait quitter c'est que l'on avait pas la possibilite de faire son RP 100% soi meme.
Ensuite, tu imagines?
Combien de place ca prendrait sur le serveur si on devait faire des sciences pour chaques races, etc.?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
-