Comptes-rendus suspect...
Bah écoute oué... et franchement j'avais même poussé une gueulante (RP bin sûr ^^) sur l'AG à ce moment-là...
Je pige toujours pas comment il a fait...
Des vagues de tirs par 2fois dans la journée et il réussissait à se déplacer... Ca m'a fait chier, pensant que c'était un prob de coordination des tirs... Qu'il envoyait pitet plusieurs vagues de vaisseaux, tous les Xheures... j'en sais rien looooool.......
Je pige toujours pas comment il a fait...
Des vagues de tirs par 2fois dans la journée et il réussissait à se déplacer... Ca m'a fait chier, pensant que c'était un prob de coordination des tirs... Qu'il envoyait pitet plusieurs vagues de vaisseaux, tous les Xheures... j'en sais rien looooool.......
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
Effectivement raconté comme cela, ça a l'air sympa..FlyEr a écrit :On a tous nos électrons libres dans nos coalitions Sandalphon ^^ Au Hellfire, nous faison tous ce que nous voulons. C'est risqué parce qu'on passe pour des fous désorganisés mais c'est franchement trippant de l'interieur ! Et au final, on est tout le temps d'accord (sauf sur les dates d'attaque ^^)
Mais je ne regrette pas du tout là ou nous en sommes :p Cette guerre va être longue pour les nerfs !!!
Pour en revenir au sujet principal, j'ai commencé à sensibiliser les bourrins du Hellfire !
Je peux rejoindre le HellFire ?
-
Rhaaa, merde, ça m'aurait étonné, aussi ^^
Bon ben tant pis, on va voir ça...
Bon, on n'a qu'à dire que maintenant que le bug a été officiellement signalé et reconnu anti-jeu, aucun des deux camps ne l'utilise, non ?
Franchement, c'est ce qui me paraîtrait le plus simple, et le plus dans l'esprit d'Apo (ou de n'importe quel jeu, d'ailleurs (sauf Ogame (qui est de la m**** (chiantes, ces parenthèses...))))
Bon ben tant pis, on va voir ça...
Bon, on n'a qu'à dire que maintenant que le bug a été officiellement signalé et reconnu anti-jeu, aucun des deux camps ne l'utilise, non ?
Franchement, c'est ce qui me paraîtrait le plus simple, et le plus dans l'esprit d'Apo (ou de n'importe quel jeu, d'ailleurs (sauf Ogame (qui est de la m**** (chiantes, ces parenthèses...))))
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Empécher l'usage du bug c'est vous laisser le zéro est ou cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, de nombreuse personne ne partage pas votre vision du zéro ou de "l'arche".
Je disé qu'il falais l'autorisé dans les système nataux simplement car certain insurgès l'ont utilisé dans le mien et que malgrè cela il est toujours sous contrôle. Personnelement, même avec le bug, mon natal est l'un des systèmes les plus dûr à prendre donc sans... pas possible^^
Rendre le zéro imprenable, sa n'as pas un grand interêt. Je sait que vous avez peur d'une visite, vous êtes tous parano^^. Mais si moi ou Picard ou une autre personne un minimum intéligente voulais prendre le zéro, sa fait longtemps qu'il ne serai plus au mains des insurgès...
Il est possible de contré le bug, mais il est vrai que je ne dort pas loin de mon ordi.
Je disé qu'il falais l'autorisé dans les système nataux simplement car certain insurgès l'ont utilisé dans le mien et que malgrè cela il est toujours sous contrôle. Personnelement, même avec le bug, mon natal est l'un des systèmes les plus dûr à prendre donc sans... pas possible^^
Rendre le zéro imprenable, sa n'as pas un grand interêt. Je sait que vous avez peur d'une visite, vous êtes tous parano^^. Mais si moi ou Picard ou une autre personne un minimum intéligente voulais prendre le zéro, sa fait longtemps qu'il ne serai plus au mains des insurgès...
Il est possible de contré le bug, mais il est vrai que je ne dort pas loin de mon ordi.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Ben vu que JLP est sur le PC1 du 0 depuis des jours, qu'il revient dès qu'il se fait poutrer, et que grâce au bug, il est actuellement sur tous les PC alors qu'il venait de se faire détruire, y a trois possibilités :Mais si moi ou Picard ou une autre personne un minimum intéligente voulais prendre le zéro, sa fait longtemps qu'il ne serai plus au mains des insurgès...
-Soit JLP ne veut pas vraiment prendre le 0, et c'est pour ça qu'il est toujours à nous
-Soit JLP n'est pas une des personnes intelligentes que tu évoques, et j'en doute, et auquel cas ta phrase est fausse.
-Soit ta phrase est fausse.
Votez, moi j'ai choisi...
En tout cas, le débat est pas là. Les raisons de la guerre, on s'en fout, c'est normal qu'il y ait des guerres.
Le débat c'est : accepter ou non l'utilisation d'un bug du jeu à des fins de conquête in game.
Ma réponse est non, après c'est comme vous le sentez...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Oui, forcement il y a moyen de le contrer, mais rien que de voir que vous l'utilisez deux fois par jour dans le zero, c'est un peu agacant. Surtout que le seul moyen de defense est très couteux, et très hasardeux...
Bref essayez de reguler un peu ca parce que là je commence à en avoir un peu marre de faire le no-life pour contrer un bug...
Bref essayez de reguler un peu ca parce que là je commence à en avoir un peu marre de faire le no-life pour contrer un bug...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Moi je dis : le 0 est prenable par une stratégie classique. Mais il faut beaucoup de coordination. Il faut 12h pour construire des CLIs et encore 12h pour que les tirs tombent, ce qui laisse un intervalle de 24h, durée d'une invasion.
Je n'en dirai pas plus. J'vais quand même pas vous faire gagner, hein ?
Je n'en dirai pas plus. J'vais quand même pas vous faire gagner, hein ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Euh Erlorak tu sais faire la guerre ? lol je déconne :p
En faisant des vagues de CLI toutes les 8 heures et en ionisant toutes les 6 heures entre les bha, c'est impossible... Sans bug, personne ne peut passer ça... Les troupes sont toujours détruites moins de 8 heures après être arrivées. Et pour être plus en sureté, suffit de racoursir les vagues et de changer le lieu de prod des CLI...
Moi s'il faut choisir entre tout et rien, je choisis rien, ce bug dénature trop le jeu...
Je pense que tout le monde au HallFire sera pret à accepter ça.
En faisant des vagues de CLI toutes les 8 heures et en ionisant toutes les 6 heures entre les bha, c'est impossible... Sans bug, personne ne peut passer ça... Les troupes sont toujours détruites moins de 8 heures après être arrivées. Et pour être plus en sureté, suffit de racoursir les vagues et de changer le lieu de prod des CLI...
Moi s'il faut choisir entre tout et rien, je choisis rien, ce bug dénature trop le jeu...
Je pense que tout le monde au HallFire sera pret à accepter ça.
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr
gamma -> G0 : Alaahr
Ne me dite pas que vous ne connaissait pas les raisons qui ont poussé JLP à venir dans le zéro^^
Je croit que ce problème n'as pas lieu d'être sur l'externe, il faut plutôt lavé son linge sale en famille mais bon, si je parle d'une planète dans le zéro... ayant appartenu à un dénomé Hachi... Quoi qu'il en soit, JLP sait ce qu'il fait.
Sans ce bug, le zéro est imprenable...
(si les insurgès en ons marre, contacté JLP ou moi pour régler le problème du zéro par MP. Pour la guerre entre vous et nous (Hellfire Club), le mieu est de trouvé un accord entre nos deux clan. Je vais faire un sondage sur notre fofo pour savoir qui serai pret à arréter si vous en faite de même avec le bug...)
Je croit que ce problème n'as pas lieu d'être sur l'externe, il faut plutôt lavé son linge sale en famille mais bon, si je parle d'une planète dans le zéro... ayant appartenu à un dénomé Hachi... Quoi qu'il en soit, JLP sait ce qu'il fait.
Sans ce bug, le zéro est imprenable...
(si les insurgès en ons marre, contacté JLP ou moi pour régler le problème du zéro par MP. Pour la guerre entre vous et nous (Hellfire Club), le mieu est de trouvé un accord entre nos deux clan. Je vais faire un sondage sur notre fofo pour savoir qui serai pret à arréter si vous en faite de même avec le bug...)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
J'en ai discuté avec Hugo. Même si le bug est pas corrigeable "proprement" dans la beta, on peut toujours envisager un "paliatif" du genre interdire un déplacement extra systémique vers un système donné si on en a déjà fait un dans les dernières 24h.
Après, vous avez peut-être des meilleures idées de paliatifs...
Après, vous avez peut-être des meilleures idées de paliatifs...
Ca sera trop gênant, certains font deux déplacements : un pour les CLAs, un pour les CLIs, qui sont stockés dans des systèmes différents.un déplacement extra systémique vers un système donné si on en a déjà fait un dans les dernières 24h.
Et je continue à croire que le système 0 est prenable sans triche. La stratégie peut être psychologique aussi.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
On peut prendre le 0 sans utiliser ce bug...
Il suffit de reflechir un petit peu...
Seulement il vous faut beaucoup de courage, et environ passer 48 heures sans dormir (ou en se reveillant à intervalles de 6 heures)
Un indice :
Les BHA et les ioniques c'est beau quand c'est demoli
edit: macolu, la le bug serait pas utilisable, mais on ne pourrait plus profiter du jeu bien.. Parce que des fois on essaie de deplacer des vaisseaux qui sont stockes dans toute la galaxie...
Il suffit de reflechir un petit peu...
Seulement il vous faut beaucoup de courage, et environ passer 48 heures sans dormir (ou en se reveillant à intervalles de 6 heures)
Un indice :
Les BHA et les ioniques c'est beau quand c'est demoli
edit: macolu, la le bug serait pas utilisable, mais on ne pourrait plus profiter du jeu bien.. Parce que des fois on essaie de deplacer des vaisseaux qui sont stockes dans toute la galaxie...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi