Un petit probleme de creation de compte

baby_comdant

Un petit probleme de creation de compte

Message par baby_comdant »

Bon voila, moi je joue enormement sur origine.
Mais voila, je mettais inscrit sur la galaxie des exilés, mais je n'y allais jamais, et comme prévu mon compte fut surpimé par inactivité.
Mais voila mon probleme, c'est que j'aimerai bien recreer un compte sur cette galaxie, mais je ne peux plus, il marque : "Il existe déjà un compte pour cette adresse email."
Et quand je demande de me connecter avec l'ancien, ou quand je rechercher le mot de passe de mon ancienne adresse il marque: "Adresse non valable."
Je voudrait savoir pourquoi je ne peut pas recréer de compte avec mon adresse email.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Oui, c'est vrai que l'adresse devrait être libérée pour un nouveau compte si l'autre est supprimé...

Macolu ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Arutha

Message par Arutha »

A propos de ça, ce qui serait pas mal aussi, c'est que l'adresse pour le nom d'un compte devrait aussi être vérifiée, à savoir que en ce moment, si je me souviens bien, on a pas le droit de recréer un compte qui a le même nom qu'un compte qui a été supprimé.

On pourrait vérifier rapidement que l'adresse correspond bien à l'ancien propriétaire du compte, et qu'il a le droit de reprendre le nom du compte, ça simplifierait les héritages, et ça serait mieux qu'un pseudo avec un numéro derrière ...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

ERLORAK a écrit :Oui, c'est vrai que l'adresse devrait être libérée pour un nouveau compte si l'autre est supprimé...

Macolu ?
C'est déjà le cas, on supprime les adresses mails de la base lors de la suppression du compte.
(hors mailing list, of course)

baby_comdant

Message par baby_comdant »

Mon probleme, c'est que mon compte aurai du etre suprimé automatiquement, parce que j'ai etait inacitf.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est peut-être pas encore fait. C'est quel compte ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »