Bon voila, moi je joue enormement sur origine.
Mais voila, je mettais inscrit sur la galaxie des exilés, mais je n'y allais jamais, et comme prévu mon compte fut surpimé par inactivité.
Mais voila mon probleme, c'est que j'aimerai bien recreer un compte sur cette galaxie, mais je ne peux plus, il marque : "Il existe déjà un compte pour cette adresse email."
Et quand je demande de me connecter avec l'ancien, ou quand je rechercher le mot de passe de mon ancienne adresse il marque: "Adresse non valable."
Je voudrait savoir pourquoi je ne peut pas recréer de compte avec mon adresse email.
Un petit probleme de creation de compte
-
A propos de ça, ce qui serait pas mal aussi, c'est que l'adresse pour le nom d'un compte devrait aussi être vérifiée, à savoir que en ce moment, si je me souviens bien, on a pas le droit de recréer un compte qui a le même nom qu'un compte qui a été supprimé.
On pourrait vérifier rapidement que l'adresse correspond bien à l'ancien propriétaire du compte, et qu'il a le droit de reprendre le nom du compte, ça simplifierait les héritages, et ça serait mieux qu'un pseudo avec un numéro derrière ...
On pourrait vérifier rapidement que l'adresse correspond bien à l'ancien propriétaire du compte, et qu'il a le droit de reprendre le nom du compte, ça simplifierait les héritages, et ça serait mieux qu'un pseudo avec un numéro derrière ...
-