Le Grand Quizz!
-
Bien joué, RaX, j'en attendais pas moins de toi
Mais t'as oublié de poser une question, et ça, c'est maaaal ! Je te laisse ce privilège.
Mais t'as oublié de poser une question, et ça, c'est maaaal ! Je te laisse ce privilège.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Classement:
sayan69 24 Points
William Sigheim 15 Points
js1boys -1 point
HK-48 35 Points
Oz 0 Point
Erlorak 0 Point
Sandalphon 0 Point
RaX 0 Point
Meyen 0 Point
Désolé les gars mais quand les Questions n'ont pas de difficulté elles ne reportent rien et ne font perdre aucuns points.
Sinon voilà une question dure: Qui était le joueur ayant quitté la Bêta 3 de la Galaxie 2 pour aller en Galaxie 1 et qui avait comme coalition les gentlemens extraordinaires ( je crois bien que c'était le nom de la coalition )?
sayan69 24 Points
William Sigheim 15 Points
js1boys -1 point
HK-48 35 Points
Oz 0 Point
Erlorak 0 Point
Sandalphon 0 Point
RaX 0 Point
Meyen 0 Point
Désolé les gars mais quand les Questions n'ont pas de difficulté elles ne reportent rien et ne font perdre aucuns points.
Sinon voilà une question dure: Qui était le joueur ayant quitté la Bêta 3 de la Galaxie 2 pour aller en Galaxie 1 et qui avait comme coalition les gentlemens extraordinaires ( je crois bien que c'était le nom de la coalition )?
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Tu sais combien l'ont fait?RomalePro a écrit :Sinon voilà une question dure: Qui était le joueur ayant quitté la Bêta 3 de la Galaxie 2 pour aller en Galaxie 1 et qui avait comme coalition les gentlemens extraordinaires ( je crois bien que c'était le nom de la coalition )?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
méwais.
Quelle est la couleur de mon tapis de souris?
Le nom de la 6 eme planètes que machin a conquise dans mon natal en b1 de la galaxie 0?
adieu
Quelle est la couleur de mon tapis de souris?
Le nom de la 6 eme planètes que machin a conquise dans mon natal en b1 de la galaxie 0?
adieu
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Oula Louis
Sinon moi j'en ai une ^^ (conne ou pas, m'en fous)
Qui a crée le portail pour la G0 et/ou la G1 sur le wikiapo ?
Question option 2 : Croyez-vous qu'on puisse recopier le code d'un des deux portails et le bidouiller un peu pour créer celui de la G2 ? Bah kwa... ça m'intéresse de savoir juste comme ça XD, les réponses me serviront à cloturer mon scandale sur apogamers loool....
pé-èsse : un peu de curiosité ne fait pas d'mal ou comment mettre les pieds dans l'plat et pitet se ramasser la porte ^^
Sinon moi j'en ai une ^^ (conne ou pas, m'en fous)
Qui a crée le portail pour la G0 et/ou la G1 sur le wikiapo ?
Question option 2 : Croyez-vous qu'on puisse recopier le code d'un des deux portails et le bidouiller un peu pour créer celui de la G2 ? Bah kwa... ça m'intéresse de savoir juste comme ça XD, les réponses me serviront à cloturer mon scandale sur apogamers loool....
pé-èsse : un peu de curiosité ne fait pas d'mal ou comment mettre les pieds dans l'plat et pitet se ramasser la porte ^^
Dernière modification par Ckry le sam. févr. 17, 2007 3:16 pm, modifié 2 fois.
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
heu pour les portails c'est Copernik ou autrement appelé Yankee, Akhenaton et ... haha j'vais pas tout vous dire non plus.
Sinon pour en revenir au pseudo classement basé sur on ne sait quel critère de distribution de points fait par romantruc (quelque chose comme ça ...), heu tu les sors d'où tes points ? Sur quoi tu te base pour définir si une question est dure ou pas ?
Parce que par exemple, je vais prendre mon cas : tu m'expliques le 0 point ? Je ne savais pas qu'il y avait un classement et quelque part je m'en tape mais si tu veux faire quelque chose autant le faire correctement et pas à l'arrache comme tu donne l'impression.
Donc je t'entends déjà dire que la question n'était pas compliquée cependant j'ai pas vu foule pour y répondre et autre chose, avant moi il y a eu une tentative de réponse (fausse). Peut être que la question n'était pas aussi simple que ça.
Pour terminer avec ça, il faudrait établir les "règles" de bases de ton "jeu" avant de les appliquer. Je trouve que c'est le minimum non ?
Voilà
Sinon pour en revenir au pseudo classement basé sur on ne sait quel critère de distribution de points fait par romantruc (quelque chose comme ça ...), heu tu les sors d'où tes points ? Sur quoi tu te base pour définir si une question est dure ou pas ?
Parce que par exemple, je vais prendre mon cas : tu m'expliques le 0 point ? Je ne savais pas qu'il y avait un classement et quelque part je m'en tape mais si tu veux faire quelque chose autant le faire correctement et pas à l'arrache comme tu donne l'impression.
Donc je t'entends déjà dire que la question n'était pas compliquée cependant j'ai pas vu foule pour y répondre et autre chose, avant moi il y a eu une tentative de réponse (fausse). Peut être que la question n'était pas aussi simple que ça.
Pour terminer avec ça, il faudrait établir les "règles" de bases de ton "jeu" avant de les appliquer. Je trouve que c'est le minimum non ?
Voilà
Rax n'aime pas perdre Il a fixé les règles au début du jeu, et tu as 0 point parce qu'on a pas précisé de difficulté à la question.
Je propose qu'on laisse tomber le classement.
Question : G0, b3 : qui étaient les trois ( ! ) despotes de l'Empire Arcien ?
Me demande qui va trouver le 3ème
Je propose qu'on laisse tomber le classement.
Question : G0, b3 : qui étaient les trois ( ! ) despotes de l'Empire Arcien ?
Me demande qui va trouver le 3ème
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
Ha bah heu ... bon ok faudra que je lise les topics en entier ^^
Mais :
Et pis c'est pas que je n'aime pas perdre, c'est juste que j'aime les choses bien faites ^^
Mais :
Pourquoi on se retrouve à 0 alors qu'on a répondu à une question ?Le but du jeu est bien sûr de donner la bonne réponse sinon vous perdez 1 point.
Si vous donnez la bonne réponse à une question facile vous gagnez 10 points, à une normale 15 points, à une difficile 20 points, à une très difficile 25 points, et à une extrème 30 points.
Et pis c'est pas que je n'aime pas perdre, c'est juste que j'aime les choses bien faites ^^