Le Grand Quizz!
Le Grand Quizz!
Bonjour à tous et à toutes. Question de nous détendre un peu je propose un Quizz avec des règles hyper simple.
Le but du jeu est bien sûr de donner la bonne réponse sinon vous perdez 1 point.
Si vous donnez la bonne réponse à une question facile vous gagnez 10 points, à une normale 15 points, à une difficile 20 points, à une très difficile 25 points, et à une extrème 30 points.
Dès que quelqu'un a donné une bonne réponse il gagne les points et doit poser une question en précisant si elle est facile, normale ETC...
Le classement servira à montrer qui est le plus fort dans le quizz.
Allez c'est parti!
Je commence: Comment s'appelle la Capitale de la France? ( c'est une question facile ).
Le but du jeu est bien sûr de donner la bonne réponse sinon vous perdez 1 point.
Si vous donnez la bonne réponse à une question facile vous gagnez 10 points, à une normale 15 points, à une difficile 20 points, à une très difficile 25 points, et à une extrème 30 points.
Dès que quelqu'un a donné une bonne réponse il gagne les points et doit poser une question en précisant si elle est facile, normale ETC...
Le classement servira à montrer qui est le plus fort dans le quizz.
Allez c'est parti!
Je commence: Comment s'appelle la Capitale de la France? ( c'est une question facile ).
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
échelle de temps universelle
question dure: Qui est le premier à avoir eu la capitale en beta1
(j'ai pas la réponse donc je sens qu'on va attendre avant de passer à la prochaine question!)
EDIT et oui c'était la bonne réponse William! bj
question dure: Qui est le premier à avoir eu la capitale en beta1
(j'ai pas la réponse donc je sens qu'on va attendre avant de passer à la prochaine question!)
EDIT et oui c'était la bonne réponse William! bj
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
22/01 ETU 22:37
Ou 22h 36, si on compte le temps de remplir les cases.
Quand est ce que la terre est morte?
Ou 22h 36, si on compte le temps de remplir les cases.
Quand est ce que la terre est morte?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Apres des minutes de recherche dans les archives galactiques ...
Angelus L Oméga.
Mablane.
BAALBERITH.
Chil powo.
Mac Polar III.
Et c'est angelus l'oméga qu'il l'avait dit à l'assemblée après le sondage qui avait était refait par le gouvernement car le premier était mal fait .
Qui avait en g0 proposé de créer une légion ?
Angelus L Oméga.
Mablane.
BAALBERITH.
Chil powo.
Mac Polar III.
Et c'est angelus l'oméga qu'il l'avait dit à l'assemblée après le sondage qui avait était refait par le gouvernement car le premier était mal fait .
Qui avait en g0 proposé de créer une légion ?