Quel beau titre qui explique parfaitement ma belle idée
Plus sérieusement, qui n'a jamais été énervé de mettre +1 autant pour un message plus ou moins soigné autant que pour une excellente répartie... Dans le même temps traiter de la même manière un message insultant et des dérives orthographiques est un peu énervant pour les commandants visés et n'aide pas vraiment la modération...
La pondération permettrait ainsi une meilleure modération (si 7 personnes votent message insultant et personne positif, il y a peu de chances qu'il ne mérite pas la poubelle).
Elle permetterais par ailleurs d'accroitre l'intéret qualitatif du vote donnant une meilleure représentativité du RD...
Par ailleurs on voterait plus facilement pour encourager...
Pour ce qui est du barème de points c'est une autre question qui à mon avis ne doit être abordé qu'une fois d'accord sur le principe de la pondération
Pondération des votes
Pondération des votes
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Suséj pour les intimes.
Ceci est une grande idée, d'un grand commandant...
Bon bon ceci est une bonne idée d'un comandant médiocre, si personne ne réponds je vais croire que tout le monde est satisfait par le système actuel de vore
Bon bon ceci est une bonne idée d'un comandant médiocre, si personne ne réponds je vais croire que tout le monde est satisfait par le système actuel de vore
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Suséj pour les intimes.
Suséj pour les intimes.
L'ennuis de ce genre de système, c'est que ça diminue le nombre de votes nécessaires pour virer un message, il faut donc mettre une temporisation pour qu'il ne parte pas tout de suite à la poubelle, sinon ça ne fera qu'augmenter les problèmes.
Si dès qu'un message apparait une bande de boulets votent contre et qu'il part direct à la poubelle, c'est très moyen ...
Sinon, l'idée n'est pas mauvaise, mais pas forcément simple à mettre en place.
De toutes manières, un nouveau système de vote est prévu (intégré maintenant ?) dans la gamma, donc attendons déjà de voir ce qu'il donne.
Si dès qu'un message apparait une bande de boulets votent contre et qu'il part direct à la poubelle, c'est très moyen ...
Sinon, l'idée n'est pas mauvaise, mais pas forcément simple à mettre en place.
De toutes manières, un nouveau système de vote est prévu (intégré maintenant ?) dans la gamma, donc attendons déjà de voir ce qu'il donne.
maintenant. allez, au boulot, et que ca saute
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Quand on parlait dans les archives, concernant les adjectifs des votes et la signification de chaque type de vote (votes positifs sur le personnage, votes négatifs sur le joueur).
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Il me semblait que dans nos nombreuses discutions sur la gamma, un système de vote ammélioré était prévu.
Maintenant que j'y repense, peut être que ce système a été intégré à la beta3 depuis longtemps, et que en fait, il n'y en ai pas d'autres de prévu
Il y a trop de trucs à se souvenir sur la gamma, vous me pardonnerez quelques erreurs
Maintenant que j'y repense, peut être que ce système a été intégré à la beta3 depuis longtemps, et que en fait, il n'y en ai pas d'autres de prévu
Il y a trop de trucs à se souvenir sur la gamma, vous me pardonnerez quelques erreurs