Coup de gueule

cronos

Message par cronos »

Vous les adeptes du il ne se passe rien tu as torp et tu es un boulet vous venez me parler à moi...

Vous me faite bien rire !

Nous parlons de la G0, cette galaxie ou Hrp rime avec la normalité.

Ou les guerres dure sur tous les nouveau rp sous prétexte de puissance.

Nous parlons d'une galaxie ou faire la guerre passe aussi par moinssé l'adversaire sur l'assemblée.

Est ce que c'est que sa une galaxie?

Alors oui je DENONCE. Ouvre j'ouvre ma gueule car j'en ai marre de cette galaxie qui ne rime à rien.

Entre les boulets qu'on voit à tous les coins de rue et qui ne save pas votez, et les joueur dit ancien qui ne connaisse pas les mp et se permette de jugez les joueur.

Est se que c'est cela une galaxie?

Et monsieur jseb toi adepte du je te vire car j'aime pas ta gueule et je fais des sondage pour cela, je ne pense pas que tu puisse parler sur ce forum. Certe je reconnais mes erreurs et je ne suis pas tout blanc et je ne sais pas forcement ecrire et tout ce que vous voulez mais moi au moins je respecte les autres dans leur difference et toi le RESPECT, ce n'est pas une chose que tu as dans l'esprit à ce que je vois !

Et monsieur erlorak toi qui voit toujours les anciens comme des dieu et ceux qui ne save pas ecrire comme des merdes.
Est ce que j'ai dit une seule fois que j'étais parfais? je ne pense pas !
Certes je ne suis pas le meilleur, je suis impulsif, je m'enerve facilement.

Mais moi au moins je suis honnete et je sais reconnaitre quand un poste est remarquable et je vote message remarquable qu'il s'apel lia, chiana ou lizaka. Je vote pour mes ennemis quand leur message marque le respect !

Certes on peu me reprocher mon manque de maturité quand je m'enerve mais moi je sais voter et je laisse parler les gens au lieu de les enfoncer.

Alors vous parlez de mes defauts mais jamais des votres, à croire que vous etes parfais, que ,vous etes des anges.

Et je suis desolé quand Madame democratie parle comme une merde en ne fesant aucun effort et qu'il a des plus par se qu'il est du coté des tyrans (en G0) et que quelqu'un qui fais des effort mais qui dit se qu'il pense et qu'il a des moins pour cela, est se que vous trouvez sa normal vous les gens parfais?

Sur ceux je vais m'arretez la et je vous souhaite à tous une bonne nuit car moi au moins j'ai le sense de la POLITESSE et du RESPECT.

Arutha

Message par Arutha »

L'utilité des votes cachés, c'est de dégager les posts qui n'ont rien à faire à l'assemblée.

En gros, si un gars s'amuse à faire un beau monoligne qui n'a rien à voir avec le sujet, beaucoup voteront - et le message se retrouvera à la poubelle.

C'est à ça que servent les votes à la base.

Sinon Cronos, même si je comprend que ce genre de choses énerve, gueuler sur tout le monde ne va pas aider les choses ...
D'autant que même si ça va pas te plaire, je dirais quand même que on a eu beaucoup de mal à te faire comprendre ce qu'était le respect sur apo, et que tu étais vraiment borné à ce moment la.

Donc, visiblement, même si tu t'énerves facilement il y a énormément d'ammélioration, ce qui n'empêche que tu pestes actuellement sur des gens qui ont le même comportement que toi il n'y a pas si longtemps.

Ca n'empêche pas de le leur reprocher, mais essais quand même de te calmer un peu.

Quand aux autres, ce n'est pas vraiment la peine de l'enfoncer d'avantage, il a fait une connerie, il l'assume maintenant, donc bon, essayez vous aussi d'assumer vos propres erreurs et repartez tous sur de meilleures bases.

Visiblement, il y a encore pas mal de ménage à faire en G0, pourquoi ne pas se faire un RP commun et éjecter les véritables boulets ?

cronos

Message par cronos »

Score : 0 Détails
Madame démocratie, c'est sur que quand sa touche votre petit bonheur personnel de tyrannie vous vous en foutée des autres...

J'ai recus un moins de tyrian pour orthogrphe insuffisant !

Deuxiement et deuxieme message que j'ai posté !

« Madame démocratie.

Déjà je tenais à vous dire que votre nom vous va très mal.

Deuxièmement, vous dite que le conseil est démocratique mais quand quelqu un dit le contraire de ce que vous dite vous le tué.

Mon cas fait un bon exemple.

Je suis un amateur de démocratie. Vous savez on m a toujours appris qu une démocratie élisant leur gouverneur.

Mais vous ne le faite pas.

Et quand on essaie de vous parler de gouvernement un vieux bouc vient nous montrer son pseudo humour.

Bref je ne suis pas là pour critiquer.

Vous savez messieurs, et je parle au gouvernement actuel.

Le peuple n est pas bête et il n aime pas que vous le preniez pour des cons.

Quand le peuple pourra élire son gouvernement et que celui-ci aura des institutions alors nous pourront appeler sa de démocratique.

Mais là, qu a le choix un petit commandant ?

Rejoindre la JOPP pour éviter tout problème ou alors intégrer une autre coalition et avoir toujours une menace sur lui à la moindre parole déplacé qu il dira.

Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit. »

Et sa continue sur tous les messages que je met !

Arutha est se que tu trouve sa normal que se j'ai toujours des moins?

ok je ne suis pas le meilleur rp tiste du monde mais j'essaie de m'amélioré et je corrige tout le temps mes fautes !

Les joueurs et je ne parle pas de commandant je parle de joueur comme tyrian, dark viching ou corrino sont immatures et vote moins juste par ce que nous sommes en guerre !

C'est inadmissible !

Arutha

Message par Arutha »

J'ai repéré un certain nombre de fautes dans ton texte, donc le vote n'est pas vraiment injustifié.

Après, il faut juste espérer que certains comprennent que tu fais pas mal d'efforts, et votent "efforts visibles" ou autre pour compenser ceux qui votent un peu stricts.

Après, je ne suis pas en G0, et de toutes façons, je végète un peu sur apo en ce moment, donc je ne suis au courant de rien. Savoir si le vote est mis pour de bonnes raisons ou tout simplement parce que c'est devenu un réflexe de voter négatif pour toi, c'est un peu dur à deviner ...

De toutes façons on ne peut pas faire grand chose contre ça, mis à part en discuter par mp, mais bon, si par mp tu les agresses et les insulte, ils ne risquent pas de changer de comportement ...

Ca n'existe plus en G0 la coalition qui gérait les corrections de textes ?
C'était pas mal ça comme initiative !

Toluem

Message par Toluem »

Non, apparement le FOU n'existe plus. c'est en effet dommage, j'en aurait bien besoin des fois :)
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!

cronos

Message par cronos »

Dernier petit argument :

Regardez cette reponse :

Score : -5 Détails
Voila mon désert est arriver !!!!

j'espère que des hommes ,larry qui était dans mon système ont apprécier car c'était leur dernier désert pour eux ...

La prochaine fois n'amène pas des troupe dans ce système même si c'est pour faire ta carte !

Edit :océan a était plus rapide ...

Cinq personnes ont voté orthographe insufisant mais bizarrement aucun de la coa a celui qui a mit ce message !

Bizarre non?

Arutha

Message par Arutha »

Je pense que c'est dessert et pas désert qu'il faut comprendre.
Encore une fois, difficile de juger ...

Sinon, c'est vraiment dommage pour le FOU, c'était bien pratique ...

Toluem

Message par Toluem »

Désert était bien passé sur le précedent post à celui cité, en parlant d'une invasion, ca faisait un bon jeu de mot, mais en effet c'était bien dessert qu'il fallait comprendre après.

En espérant qu'une FOU revienne un jour :)
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!

Meyen

Message par Meyen »

cronos a écrit :Dernier petit argument :

Regardez cette reponse :

Score : -5 Détails
Voila mon désert est arriver !!!!

j'espère que des hommes ,larry qui était dans mon système ont apprécier car c'était leur dernier désert pour eux ...

La prochaine fois n'amène pas des troupe dans ce système même si c'est pour faire ta carte !
Désolé mais ce texte est bourré de fautes d'orthographes et j'aurai aussi voté un -1 !!

cronos

Message par cronos »

Apparement ces alliés non pas jugés util de voter !

Et après un dit que je suis un gamin que je ne sais pas voté et tout le trat lala ! Faudrais que les gens se remette en question sa pourrait dèja donner une meilleur ambiance au jeu !

Mais bon j'espererais aussi que le fou revienne !

Car je ne sais pas trop bien ecrire et word ne corrige pas tout !

Kirtan

Message par Kirtan »

Hum je n'ai plus de compte en G0...

A la limite, je veux bien créer un compte FOU en g0, et remplir le rôle s'il y a du monde pour m'aider dans cette tâche.
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Toluem

Message par Toluem »

Kirtan a écrit :
Hum je n'ai plus de compte en G0...

A la limite, je veux bien créer un compte FOU en g0, et remplir le rôle s'il y a du monde pour m'aider dans cette tâche.
Reviens, reviens!! Mais ca va être dure de trouver des gens... Je peux m'occuper de faire un rescencement des gens prêts à t'aider sur la Taverne?!
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!

cronos

Message par cronos »

Je peux vous aider à trouver des correcteurs pour le fou si une tel action se met en place !

Kirtan

Message par Kirtan »

Posté à l'instant même !

Reste plus qu'à trouver les gens motivés, parce que je pourrais pas toujours être là !
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

cronos

Message par cronos »

Je vais essayer de trouver des personnes pour pour t'aider o toi mon sauveur mdr
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »