1651
Imaginez rien qu'une seconde si on avait une Red G avec ca... On aurait y passer 3 jours non stop .
Franchement faire bouger environ 1600 sytemes faut avoir du courage, il y toujours des endroit ou les petits commandants viveront couper du monde exterieur...
Et puis 1600 systemes à fouiller pour trouver ton pire ennemi c'est vite decourageant aussi. Mais c'est vrai que ca fait plus RP
Red Galaxy
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Le truc c'est que 1 600 systeme ou les residents ne se bougent pas le cul, meme quand on les attaque, due a l'abondance de planetes...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
Faut dire que quand tu attaques ma coa, neutre, avec plein de jeunes dedans alors qu'on cherche qu'à les booster, on réplique....
Et on, c'est seulement les Anciens...fallait t'en prendre aux jeunes, on leur aurait dit de se dépatouiller, et ils auraient appris à ce bouger...
Maintenant c'est sur qu'attaquer les plus Anciens, ben ils ripostent, et puis ils ripostent partout, même chez les jeunes, donc on tourne en rond...
Enfin, on parlait pas de la G0 ici ?
Et on, c'est seulement les Anciens...fallait t'en prendre aux jeunes, on leur aurait dit de se dépatouiller, et ils auraient appris à ce bouger...
Maintenant c'est sur qu'attaquer les plus Anciens, ben ils ripostent, et puis ils ripostent partout, même chez les jeunes, donc on tourne en rond...
Enfin, on parlait pas de la G0 ici ?
La lassitude des joueurs puissant et qui le restent. ( a mon humble avis)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN