Comptes-rendus suspect...

FlyEr

Message par FlyEr »

Pour les invasions éclair, je crois pas qu'on ait gardé les infos... Et puis les Insurgés nous ont obligés à arreter la guerre, donc plus d'exemples avant un moment.

Sinon, comme je disais au dessus, voilà un exemple interessant. Sachant que le commandant jean luc picard n'est jamais resté plus de 3 ou 4 heures dans le système 1. Comment est ce possible ?

pour la date, ça doit être juste avant celle là (5min ou 1/2h avant) : 02/02 ETU 18:00
(C'est l'heure ou j'ai posté sur le fofo de la coallition pour dire que c'était bizarre)...

Galaxie : G1
Compte : Nezhal
Système : 1
Avis d'invasion. Résistance d'une planète

Vous avez subi une invasion de la part du commandant « jean luc picard » sur votre planète « Hellfire Hégémonia » (système 1).

La tentative ennemie d'attaquer par surprise a lamentablement échoué.

Votre défense s'est organisée plutôt mal.

Vos défenses ont infligé des pertes à l'ennemi, qui a perdu 7 722 unités.

Votre flotte n'a pas été touchée.

Nos défenses planétaires n'ont pas été touchées.
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr

Meyen

Message par Meyen »

FlyEr a écrit :Pour les invasions éclair, je crois pas qu'on ait gardé les infos... Et puis les Insurgés nous ont obligés à arreter la guerre, donc plus d'exemples avant un moment.

Sinon, comme je disais au dessus, voilà un exemple interessant. Sachant que le commandant jean luc picard n'est jamais resté plus de 3 ou 4 heures dans le système 1. Comment est ce possible ?

pour la date, ça doit être juste avant celle là (5min ou 1/2h avant) : 02/02 ETU 18:00
(C'est l'heure ou j'ai posté sur le fofo de la coallition pour dire que c'était bizarre)...

Galaxie : G1
Compte : Nezhal
Système : 1
Mon cher FlyEr si j'ai bien compris lorsqu'une flotte arrive dans un pc1 et que l'on lance une invasion et que cette même flotte a été entièrement ionisé (et donc détruite), l'attaque au bout de 24 heures peut quand même fonctionner: si entre temps d'autres vaisseaux sont arrivés lorsque les 24 heures arrivent à leur termes..

Avez-vous compris mon explication ?

amrod

Message par amrod »

C'est exactement ca, parceque je crois avoir compris ton explication^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"

De retour en G1........mais pau...mort^^

macolu
Site Admin

Message par macolu »

bouh211 a écrit :Pour les invasions qui surviennent alors que les troupes ont été ionisées, c'est simple :

L'ordre est lancé et reste en mémoire (exemple : 1000 CLA attaquent planète X) Les CLA sont donc détruits par ionisation, mais à l'heure exacte de l'invasion, d'autres CLA sont arrivés. L'ordre 1000 CLA attaquent planète X n'ayant pas relevé les plaques d'immatriculation des vaisseaux (en d'autres terme, les CLA en cours d'attaque et ceux arrivés ensuite sont confondus par le programme), à l'heure de l'attaque, le programme trouve 1000CLA, et hop ! Il les envoie !

Bug vieux comme le monde pour prendre une planète en PC1 d'un système toujours ionisé !
Ahhh, vous l'avez repéré ce bug ? J'en étais pas sûr, personne n'en a jamais parlé, en tout cas pas sur ce forum (bande de petits cachotiers).

Cela dit c'est pas aussi simple que ça :-) En tout cas c'est corrigé dans la gamma.

live_ocin

Message par live_ocin »

Bah en même temps, on allait pas en parler, c'etait la seule chance de prendre les systèmes "imprenables"^^

Du coup dans la Gamma on va faire comment? Les CLI seront toujours aussi destructeurs?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Y'a tellement de nouveaux paramètres qui rentrent en compte, je sais pas si la question se pose toujours comme ça...

js1boys

mmm

Message par js1boys »

Au pire la gamma ,nous apprendra une autre facon de nous battre

Ce qui n'est pas une mauvaise idée ...

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Le js, Tu sors :D
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

js1boys

Message par js1boys »

D'accord je sors :arrow:

Ma vengeance sera terrible ... :twisted:

bouh211

Message par bouh211 »

macolu adminprogrammation a écrit : Ahhh, vous l'avez repéré ce bug ? J'en étais pas sûr, personne n'en a jamais parlé, en tout cas pas sur ce forum (bande de petits cachotiers).

Cela dit c'est pas aussi simple que ça :-) En tout cas c'est corrigé dans la gamma.
Vladimir est resté Vladimir pour avoir longtemps caché ses petits secrets ;). En tant que membre des diverses résistances successives, j'allais quand même pas balancer à l'ennemi mes ruses les plus sournoises. Et puis de toute façon de telles opérations sont très difficiles (et couteuses) à mettre en oeuvre...

Tu m'en veux pas trop d'en avoir usé (et non pas abusé !), gentil 1/3 de Dieu :wink:

HK-48

Message par HK-48 »

Mais arrêtez de balancer toutes les magouilles que vous connaissez, nondidjû ! On fait comment après pour pallier au retard qu'on a en tant que jeunes commandants ?

bouh211

Message par bouh211 »

HK-48 a écrit :Mais arrêtez de balancer toutes les magouilles que vous connaissez, nondidjû ! On fait comment après pour pallier au retard qu'on a en tant que jeunes commandants ?
Comment on pille les nouveaux quand on est ancien tu veux dire ? Tu changeras donc jamais ! (et encore, je me garde 2-3 ptits trucs en réserve :))

juju_01

Message par juju_01 »

Euh dites, en G1 y'a une recrudescence de bug exploit, et je doit dire que ca me fait profondément chier, vu que ca se joue a la minute pour contrer.

Donc, j'aimerais avoir la position des admins : libre a nous d'utiliser le bug (et a ce moment la on tue la stratégie, vu qu'on a quasi aucune chance de se défendre) ou alors le bug exploit a haute dose c'est pas bien et on avertit ceux qui en abusent ?

Ou alors, 3° solution, on en débat entre nous ingame et on se débrouille pour se mettre d'accord sur l'attitude a adopter ?

FlyEr

Message par FlyEr »

Perso, je suis pour que personne ne l'utilise... C'est n'importe quoi sinon... Ca dénature le jeu.

Il faut que les commandants au courant de ce bug ne l'utilisent pas. Pour info, la plupart des commandants du HellFire participant à la guerre contre les insurgés on dit qu'ils ne l'utiliseraient pas.
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr

Sandalphon

Message par Sandalphon »

En fait si les Insurgés ont abandonné leurs scrupules à l'utiliser, c'est parce que JLP l'a utilisé d'entrée lors de son attaque initiale...

Attention, je dis pas ça pour lui casser du sucre sur le dos, je justifie simplement la position des Insurgés. On en a discuté dès le début, mais personne ne peut lutter contre un ennemi qui utilise ça, et d'autres "stratégies" similaires. Donc on a décidé de faire de même, mais l'idéal serait de se mettre tous d'accord, y compris avec JLP, pour se battre plus "correctement" (si je puis dire, pour un génocide pareil... :P )
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé