Difficultés insurmontables des nouveaux joueurs.

invité

Difficultés insurmontables des nouveaux joueurs.

Message par invité »

Salut,

Y a des gros problèmes pour les nouveaux joueurs :

Il est quasiement impossible pour eux de conqu"rir une planète ancienne, car la force de leurs troupes est trop faible par rapport au noveau scientifique des anciens joueurs.

Le décalage scientifique entre les anciens joueurs et les nouveaux est insurmontable et revient à renforcer encore plus les gros commandants par rapport à leur avantage initial en terme d'argent et de planètes.

De plus, il y a quelque chose d'illogique à ce que les technologies soient aussi lontemps "privée". Rien de plus diffusable dque la technologie dans la réalité.

Il faudrait trouver un système pour

- soit pouvoir vendre des technologies
- Accélérer la croissance technologique pour les joueurs arrivés plus tard (ex à raison de 30 mns - 1h de moins tous les mois).
- Accroître la somme dont ils disposent au départ.

Sinon je voulais dire bravo aux programmateurs pour ce jeu dont on m'a pas mal parlé et qui s'avère en effet extremement intéressant.

Un nouveau joueur.

piteau
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Inscription : dim. août 07, 2005 7:52 pm

Message par piteau »

C'est vrai que au niveau scénario, ça paraittrait logique de pouvoir vendre des tecnologies (ou meme les espionner).

Au niveau de la difficulté des jeunes joueurs, tout dépend.
Personnellement, je joue depuis à peine 2 semaines et je suis 51 (je pense augmeneter au prochain calcul).

Il faut réussir à contacter les grands commandants et leur proposer tes services (si t guildien, tu leur vend des kamis ou des autres unités, si t alliantiste tu vend des infos, si t fédé, ben la c'est vrai que c plus compliqué)

quand à la puissance de feu nécessaire pour les anciennes planètes, je l'ai déjà en moins de 15 jours (mais bon avant, autant dire que j'avais rien)

Enfin, pour les technologies, tu devrait pouvoir en faire 2 vagues dans la journée si tu te débrouilles bien (en plus ça coute pas grand chose au début)
Pour augmenter ton développement technologique, il faudrait que tu ait plus de planètes (essais d'en négocier quelques unes, yen a qui en ont largement assez)


Donc, plutot que d'augmenter les ressources au début, etc je proposerais plutot de commecer avec un point de coordonnée plutot qu'avec une seule planete.

De toutes facons, ya le reboot bientot

macolu
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Message par macolu »

piteau a écrit :De toutes facons, ya le reboot bientot
Voilà, tout à été dit :-)

On a rouvert les inscriptions en août, avant la réinitialisation (le 1er septembre), pour que les nouveaux joueurs puissent découvrir le jeu, mais tout en sachant qu'ils seront désavantagés et n'auront pas forcément le temps de faire beaucoup de choses...
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Verrouillé

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