je te fais monter en fleche de 5 pts juste pr agacer Horo?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Juste le temps d'arriver au Mo de Ma et je t'offre les 5 pts, juste pr agacer Horo quoi...
Pour revenir au theme du topique, j'ai été stupefait de voir ce titre. En ce moment, ou du moins depuis que j'ai commencé le niveau des débats est reelement plutot élevé.
Bon il est vrai que les jeux HRP n'ont pas vraiment leurs place dans un jeu rp mais bon nous comprennons.
En tout cas je pense qu'en ce moment le niveau rp d'apocalypsis est plutot élevé meme s'il on n'est pas beaucoup a parler.
Pointe toi en G1, b'dedieu, tu vas voir ce que c'est qu'une communauté soudée dans le RP et la bonne humeur sinon il est vrai que le RP de la G2 remonte doucement, niveau politique. Vladimir's return, en plus...
Il semble que le joueur de Vladimir Harkonen recommence a jouer sous le pseudo Yul Harkonen.
Disons qu'il commence tres fort dans cette Galaxie en defiant Cronos sur la détention de l'Ambassade.
Vlad' a décidé de faire un come-back genr percutant.
On a reconnu son style direct. Il a pas changé, toujours le même niveau de très grand RPïste (The best of the G2 ^^)
J'étais tout ému en lisant son premier post de retour
Mais bon, de ce que j'en ai lu ensuite. Y a encore pas mal de phénomène d'inertie dans c'te pu***n de galaxie.
LE retour du baron, la meilleur nouvelle depuis le début de l'année!
LEs choses bouges Ace, même si cela n'apparait encore pas trop à l'assemblée.
Manquerai plus que Lia ai une descendance...
Personnellement, et étant totalement nouveau dans cet univers, je trouve que le niveau Rp est particulièrement élevé.
Le système de notation des posts a ses avantages (il pousse à s'exprimer Rp) et ses désavantages (il pousse à TROP SOUVENT s'exprimer Rp pour amasser des points).
Sinon, j'aime bien l'ambiance, venant d'un jeu le forum est très peu Rp.
C'était juste l'avis d'un Noob qui essaie de comprendre un peu les principes de ce jeu.
[color=red]WizStreg[/color]
[color=red]Gardien du Tombeau
N'oubliez jamais le S de son nom[/color]
http://www.freewebs.com/triumvirat/index.htm