C'est curieux, j'avais joué à une version véritable du jeu, pendant un moment. Mais j'ai arrêté au bout de quelques jours en ayant compris que ce n'est rien d'autre qu'un jeu où il faut s'occuper de son 'sim' tous les jours pour le nourrir et lui faire gagner de l'argent ou des points de classement. Il y a aussi des actions spéciales pour embêter les autres personnages et pour travailler dans des syndicats (on gagne juste de l'argent dans des métiers prédéfinis selon un niveau donné et des compétences qui ne bougent que si tu paies ou si tu trouves des objets super rares). Enfin personnellement, je trouve ça... hum... palpitant... comment ça, je suis ironique ? Ca se voit tant que ça, que je trouve ce jeu nul à souhait ?
Mais là, effectivement, j'ai essayé avec une fausse adresse e-mail, c'est un faux. D'ailleurs... c'est légal ? Ca ne s'appelle pas une arnaque (surtout qu'ils ont totalement pompé un vrai jeu) ? Bon, de toutes les façons, c'est connu qu'il ne faut jamais donner son e-mail pro comme perso, pour s'inscrire quelque part, mais une adresse inutile.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]